Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

savez vous ou trouver des boitier pour HDD xbox avec les connecteurs, les seuls que j'ai trouvé sont sans la connectique..

merci

++

Posté(e)

tu en trouveras pas , il ni a que des boitiers nus sans connectique , le connecteur coté DD se trouve facilement , le probleme est le connecteur qui viens se brancher sur la console , je suis en train de faire des recherches a ce sujet , si quelqu'un a des sources :oki:

Posté(e) (modifié)

moi j'en ai détruis un récemment, les fils entre connecteurs et je voudrais me le refaire, donc je cherche les connectiques, quel fil fait quoi

Pour répondre à la question initail, essaie de trouver des hdd HS complet, souvent sur EBAY US yen a pour une vingtaine d'euros, port compris

++

Modifié par 80Y
Posté(e)

effectivement , c'est une solution :whistling: mais a quoi te servira le boitier Hdd <_< l'avantage est le demontage , on peut souder une liaison connectique DD sata directement , dans ce cas tu va te retrouver avec un DD et une liaison en fil volant :unsure: pas tres joli a voir ni pratique lors du deplacement de la console

apres si c'est souder sur la CM on peut tre bien implanter le DD dans la console , selon version de lecteur , plus ou moins facile a faire

l'ideal est de trouver le connecteur qui convient ou remplacer celui de la CM par une connexion standart blush

Posté(e)
moi j'en ai détruis un récemment, les fils entre connecteurs et je voudrais me le refaire, donc je cherche les connectiques, quel fil fait quoi

tu cherches quoi la correspondance des points de liaison , connexion CM >DD ??

Posté(e)

en fait, le plus simple pour moi serait trouver le connecteur HDD complet, celui à l'intérieur du boitier ;) si vous avez des liens, je suis preneur

Sinon je cherche un schéma donnant la correspondance des fils avec la prise sortant du boitier hdd

Posté(e)
en fait, le plus simple pour moi serait trouver le connecteur HDD complet, celui à l'intérieur du boitier ;) si vous avez des liens, je suis preneur

Sinon je cherche un schéma donnant la correspondance des fils avec la prise sortant du boitier hdd

Yo'p, j'ai longtemps cherché (parce que je voulais mettre mon propre disque dur) et j'ai jamais rien trouvé ..

Sinon bon courage :)