Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai reçu ma carte PCI commandé sur Price Minister.

Or, en hardware, je n'y connais pas grand chose.

Je sais que ça se branche sur des PCI dans mon ordinateur. Donc j'ouvre mon ordinateur. Je suis presque sûr de les avoir repérés mais j'ai un petit doute ^^

Est-ce que :

dscf0150.jpg

Sont bien mes prises PCI et donc je branche ma carte PCI SATA sur une d'entre elle ? (j'aurais tendance à choisir la première en partant du bas)

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

si ca rentre sans forcer c'est que c'est bon ^^ ( heu.... hum.... bref....)

mais sinon oui sur ton pc ce sont bien les port blanc , la position n'a pas d'importance

EDIT : rhaaaaaa la vahce, profite en pour passer l'aspi dans ta tour , tu va finir par faire surchauffer quelque chose avec ce tapis de moumoute !!!!

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
Or, en hardware, je n'y connais pas grand chose.

Réalise le flashage de tous les lecteurs sur courbevoie (92, La Defense, près des champs Elysés) ou par voie postale pour un tarif très bas.Travail propre, conserve la garantie, mise à jour en cas de nouvelle version du iXtrem pour deux fois moins cher, et je réponds à toutes vos interrogations, 7/7.

LOL c'est un peu imcompatible je trouve...

Posté(e)

xD Je sors mon aspi de ce pas :fou:

Au niveau du flash, j'utilise le matos d'un pote, mais je lui ai rendu il y a quelques jours.

Du coup ...

Bon, merci alors ;)

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

"L'essentiel, c'est pas la chute, mais l'atterrissage..."

Je comprends le tarif très bas...10-20euros, perso je vois ailleurs...j'ai des doutes sur le soin apporté.Après, je peux me tromper.

Ce qu'on peut penser payer cher, c'est pas le flash, mais la garantie d'un travail sérieux, en toute connaissance de cause.

Je crois que trop de monde s'improvise flasheur...

Bref, @+

Reste aussi le choix parmi la mouuultitude.

++

;)

Modifié par lolseg
Posté(e)