!Faux R4i ! Menssonge ! Pure Et Dur !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Ce post est completement faux ! R4 a été fermer par nintendo en 2007 !

Toutes les nouvelles carte sont des vrais, sauf celui qui a poster le message ci-dessus !

Les R4i a boite verte sont moin chere a l'achat en chine ! ces tout ! donc certain essaye de faire peur!

En disant que ces des copis ! Car leur buissness est plus rentable avec cette carte (Boite Verte).

La R4i Boite rouge est parfaitement nikel, et de plus il on tout les language dans leur OS !

Comparer a la boite vert qui en a que 3 langue !

Chere internaute ! evitez de crier sur les toits de betise par certain petit garcon qui veul enflammer leur buissness !!

Si vous souhaiter acheter des R4 fausse soit disant ou vrai !

Temp quel fonctionne dans votre console ! y'a rien a dire !

Et pour infos, aucun site officiel a vue le jour aujourd'ui !

Car Avec 10 nom de produit, il'y a 2 fabriquant et usine !!!!

Alors ouvrer vos yeux !

Vraiement les betise de certain, qui veul manipuler les autres !!

Cela me fait penser a un poste d'un vendeur qui disait, que les micro sd kingston etait largement meilleur que du sandisk !

Mort de rire , totalement faut, toutes les micro sd qui vienne de chinne, sont fabriquer dans la meme USINE .....

juste le marquage sur la Micro sd est different !

Par contre le prix d'une Kingston a l'achat est bien moin chere en chine qu'une sandisk !

Voila comment certain vendeur essaye de vous endormire avec leur combine a 2 balles !

My name is Kim connu sur internet pour se type de produit et voyage souvent en chine !

Et je connais bien toutes les technique de certain vendeur minable !

Raneze

Modifié par raneze
Posté(e) (modifié)

t'es gentils mais poster sur un forum ou les topic bouge tout le temps.. "Vraiement les betise de certain,"

pourquoi ne pas ecrire dans le topic plutot que d'en recreer un ?

Pis pete un coup hein, ca sert a rien de t'ennerver comme ca ne prend pas le cas d'un ou deux badaux pour la generalite des gueux...

"Cela me fait penser a un poste d'un vendeur qui disait, que les micro sd kingston etait largement meilleur que du sandisk !

Mort de rire , totalement faut, toutes les micro sd qui vienne de chinne, sont fabriquer dans la meme USINE ....."

heu.. pour avoir eu les deux, benchmark a l'appui, ce n'est pas du tout les meme dans la meme gamme donné...

d'ailleur dans le meme pays et la meme usine il y a plusieurs ligne donc bon ton argument...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
Bonjour a tous !

Ce post est completement faux ! R4 a été fermer par nintendo en 2007 !

Toutes les nouvelles carte sont des vrais, sauf celui qui a poster le message ci-dessus !

Les R4i a boite verte sont moin chere a l'achat en chine ! ces tout ! donc certain essaye de faire peur!

En disant que ces des copis ! Car leur buissness est plus rentable avec cette carte (Boite Verte).

La R4i Boite rouge est parfaitement nikel, et de plus il on tout les language dans leur OS !

Comparer a la boite vert qui en a que 3 langue !

Chere internaute ! evitez de crier sur les toits de betise par certain petit garcon qui veul enflammer leur buissness !!

Si vous souhaiter acheter des R4 fausse soit disant ou vrai !

Temp quel fonctionne dans votre console ! y'a rien a dire !

Et pour infos, aucun site officiel a vue le jour aujourd'ui !

Car Avec 10 nom de produit, il'y a 2 fabriquant et usine !!!!

Alors ouvrer vos yeux !

Vraiement les betise de certain, qui veul manipuler les autres !!

Cela me fait penser a un poste d'un vendeur qui disait, que les micro sd kingston etait largement meilleur que du sandisk !

Mort de rire , totalement faut, toutes les micro sd qui vienne de chinne, sont fabriquer dans la meme USINE .....

juste le marquage sur la Micro sd est different !

Par contre le prix d'une Kingston a l'achat est bien moin chere en chine qu'une sandisk !

Voila comment certain vendeur essaye de vous endormire avec leur combine a 2 balles !

My name is Kim connu sur internet pour se type de produit et voyage souvent en chine !

Kim

2008ds@live.fr

Je me disais bien que ce message cachait quelque chose?!

Tu es emmerdé parce que tu ne peux plus fourguer des R4 acheté 3Euro à 40Euro, c'est pour ça que tu pleure?!

Les R4 c'est fini et l'explication je la connais, va visiter ta soit-disante usine unique de R4

et reviens nous montrer ton reportage photo, vu que tu es si fort!

Posté(e)

Et pour info, je ne suis pas vendeur de linker !

Juste pour informer les faux message, et les rigolos de votre genre !!!!

Car en vous lisant, je m'appercois que vous ete des debutants en la matiere ..

Courage petit ! tu deviendra GRAND UN JOUR ;)

Posté(e) (modifié)

Il plaisante ???

Non sérieusement le débat (s'il y a) est deja bien comme il est ... On ne va pas approfondir en disant que les cloches de Pâques existent pas un ...

Modifié par Kyrian
Posté(e)

Scuse-moi GRAND, ce n'est pas toi qui a écrit cela? :whistling:

Raneze

Tes paroles n'ont aucune valeur tant que tu n'aménera pas de preuve,

hors moi des infos, j'en ai et en direct, pas besoin de voyager souvent en chine!

R4 N'existe plus, le site internet n'existe plus, le ou les programmeurs sont partis

et on vendu tout ce qui pouvait l'être à d'autres personnes qui le voulaient!

Il y a deux teams qui se détachent des autres = R4 SDHC et R4 Ultra

Toutes les autres tournent autour, mais ne crée rien de nouveau!

Ce que j'aime bien dans ton intervention, c'est que tu interviens sur un linker des plus dépassés

alors que maintenant on parle de DSi... Et là, comme par hasard, les deux linkers "i" qui existe avec un R4 devant sont:

R4i Venant de chez R4 Ultra, ils l'ont appelés comme ça pour couper l'herbe sous le pied de tous les autres

et l'autre s'appel R4 SDHCi...

Enfin, au moins ton intervention aura bien fait rire, c'est ce qui compte

tu aurais pû l'écrire le 1er avril, au moins tout le monde aurait compris que c'était une farce!

Posté(e)

Parce que beaucoup se gavent encore avec la vente de ce linker à succès

c'est simple, les gens croient qu'un linker s'appel en fait un "R4" alors ils demandent

bonjour, vous auriez des R4 pour DS?

Tout simplement, et comme le 90% des vendeurs sur le marché n'y connaisse absolument rien

si ce n'est qu'ils essaient d'avoir en stock ce qui se vend, voilà ce que ça donne!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.