billel75 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour j'ai flasher mon lecteur lite on de ma xbox 360 et maintenant je veus graver des jeux mais je ne sais pas quoi choisir entre les DVD+R ou DVD-R DL bien sur car en lisant de multiples forum j'ai vu que le lecteur n'accepter qu'un type de dvd mais le quel +R ou -R? merci d'avance pour votre aide. PS: lite on flasher en ix 1.51 avec sucé grâce a la méthode de l'aiguille donc merci a ceux qui on fait ce tuto
fctunisia Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Je n'ai jamais tester le DVD-R DL mais moi j'utilise le DVD+DL et ça marche nickel. Prend surtout des verbatims.
Roomain Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, Sujet déjà traité plusieurs fois. Il faut impérativement des DVD+R DL.
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Non, on peux graver aussi sur des DVD- R DL, avec une ancienne version d'imgburn, il y a un tuto sur ça qui traine en section tutoriaux à publier
-Zou- Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui, je l'ai testé mais les DVD-R DL ainsi gravé ne sont pas reconnu par tous les lecteurs. Sur Hitachi 79 par exemple c'est pas passé chez moi. Deplus je soupçonne ces gravures de moins bonne qualité ou plutot de mal être gravé, en effet quand je copie un jeu gravé en DVD-R DL sur un DD avec un Lite-On, il me met parfois une erreur de lecture. Puis je ré-essaye et là ça passe.
billel75 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 merci donc des DVD+R DL et verbatim
-Zou- Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui et au passage tu notera ques c'est exactement ce qui est noté dans la FAQ.
Messages recommandés