Newserator Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 brkirch a repris le développement du Gecko OS initialement développé par nuke, ce dernier ayant rompu toutes relations avec le milieu du hack Wii. Cette "nouvelle" version, bien que non officielle, a reçu l'approbation de l'équipe de développement en charge de l'USB Gecko (bien qu'il est possible d'utiliser Gecko 1.8 si vous ne possédez pas l'USB Gecko). Nouveautés/corrections : - Les jeux Multidol fonctionnent via le loader Gecko, rebooter n'est plus nécessaire pour ces jeux. - Pour assurer le fonctionnement complet des jeux, le loader utilise désormais les IOS demandaient par le jeu (permettant ainsi d'éviter les erreurs 002, celles-ci étant dues aux loaders qui lancent un jeu avec le mauvais IOS). - Si un jeu nécessite un IOS que vous ne possédez pas, la partition de mise à jour du jeu sera alors analysée afin de rechercher l'IOS nécessaire et si ce dernier est présent, une option permettant d'installer cet IOS sera alors affichée (si vous avez un modchip, pensez à désactiver la protection contre les mises à jour). - Il est désormais possible de ne plus charger le debugger, permettant ainsi d'augmenter le nombre de lignes de code permis par Ocarina. - De nouveaux hooks ont été ajoutés. - Le Rebooter utilisera le hook sélectionné sur le menu de configuration. - Le Rebooter est désormais compatible avec preloader. - L'interface du menu a été améliorée, vous pouvez désormais charger un fond d'écran personnel en créant un fichier 640x480 PNG-24 et en le nommant background.png, puis en déposant à la racine de votre SD card. - La configuration du menu peut être sauvegardée, et cette sauvegarde sera chargée automatiquement lorsque Gecko sera lancé. - Un fichier de configuration peut être créé pour des paramètres spécifiques à un jeu (par exemple un type de hook). - De nouveaux types de code sont supportés par le gestionnaire de code. - Support GPF (gecko patch file) Gecko 1.8 Site officiel : http://wiird.l0nk.org Source : http://www.tehskeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2122
risbo62-66 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne nouvelle Qui nous concocte un jolie WAD? (j'ai essayé avec WaDer mais j'arrive a rien :s)
Shakin Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, Merci pour la news. Et bien il y a beaucoup de nouveautés dans cette 1.8, c'est vrai que l'interface est bien mieux comme ça. @+
Kevin8622 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Il y a pas un screenshot quelque part ? A moins d'emmener ma Wii au boulot (quoi que jsuis sur que j'aurai du soutiens, ça occuperait la pause !) je peux pas regarder d'ici lol
ricain Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Désolé mon ignorance mais a quoi sert exactement gecko?
geox Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Il y a pas un screenshot quelque part ? Bonjour, ici,
Djidos Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 La fonction "remove copy flag" ne fonctionne toujours pas sous 4.0 non-officielle.
Invité georges75 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci c'est super ce nouveaux Gecko 1.8 mais il n'éxiste pas plutot en fichier .wad a installer comme une chaine ? si quel'qun aurait ceci
val532 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, Quelqu'un sait ou on peut trouver les sources.
legueux Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Les sources ne sont pas diffusées malheureusement (une pseudo histoire de méchant hackers qui pourraient faire des trucs pas bien avec....).
Mr.Bean 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) J'ai une question. Dans la vidéo, ils montrent qu'on peut sauvegarder les configurations. J'imagine que ça se fait sur la carte SD. Mais si, comme moi, on utilise Gecko OS en tant que chaîne installée dans la Wii, faut-il quand même la SD ou bien ça sauvegarde dans la mémoire de la Wii? EDIT pour risbo62-66 et georges75 : J'ai injecté la version 1.8 dans un wad que j'avais déjà pour la version 1.7b. Je précise que je n'ai pas crée les images moi-même, j'ai juste injecté la dernière version de Gecko dans un wad déjà existant. http://rapidshare.com/files/221750938/Gecko_OS_1.8.zip.html Modifié le 15 avril 2009 par Mr.Bean 2
Messages recommandés