boblebobber Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Bonsoir a tous Alors voilà,je viens d'avoir une Xbox 360 et je doit dire que je suis assez heureux de cette derniere ... Mais ... (Eh oui,il y a un "Mais") ... J'ai fait une MAJ qui m'a complètement changé mon skin graphique Xbox 360 ... Avant j'avait ceci : le skin de base de la Xbox Et maintenant j'ai ceci : Et je dois dire que j'accroche pas du tout ... Donc j'ai essayé de remettre la configuration d'origine + formatage du disque dur = RIEN ! Toujours là ! Donc,comme vous pouvez vous en doutez,ma question est : Serai t'il possible de remettre le skin de base de la Xbox360?? Merci a vous Modifié le 14 avril 2009 par boblebobber
CRAMIX31 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 désolé c'est impossible de faire marche arrière ,ce skin es et sera le même pour tous d'ici peu...la mise a jour es intégrer dans les nouveau jeu ,tu ne peu plus donc y échapper . faudra t'y faire....
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Si ta console n'est pas HDMI, c'est possible en downgradant le kernel et donc repasser à l'ancien dash, mais ça prend du temps et de l'argent cette histoire.
Messages recommandés