Sr'K Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tous, Je me pose quelque questions dans l'attente de la réception de mon Xecuter Probe pour Flasher mes 1ers Lite-on, et je voudrai savoir il est possible de restaurer le firmwares d'origine en cas d'erreur durant le Flashage. Car je ne suis pas du tout rassurer à l'idée de Flasher mes 1ers lecteurs. Sur le forum, il me semble avoir trouvé une réponse qui serait , qu'il est impossible de restaurer le Firmwares d'origine, mais je souhaiterai en avoir le coeur net. Pour le Flashage des Lite-ons , il est recommander de passer par le DOS ou le CK Tools via Vista ? Quel pourrait être les précautions à prendre au préalable ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
acide0 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut sur les liteon c'est impossible de remmettre a l'origine car le firmware officiel n'est jamais sortie sur le net. Pour le flash du liteon si tu ne veux pas galérer passe sous dos avec dosflash.
Sr'K Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 Ok, merci pour ta réponse et ton conseil.
Messages recommandés