Néctar Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 yo all! jviens dapprendre la sorie prochaine du film de brice nice(esperons que ca soit pas trop bidon ) et en surfant sur un sites jai vu un skin vice city braIce de naIce le top pour etre frais et bigarer! ^_^ :lol: donc si qqun saurait comment le foutre sur xbx...ca serait fun!et par la suite lameliorer ==++++== J'tai cassé là !
Néctar Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 pour ce qui connaisent pas pour pas qui loupe qqchose http://brice.the-asw.com/index.php les videos quiu on fait la renommer de brice et qui on pousser a faire le film suite a lengouement dsl depuis que jai appris pour le film jai replonger fds la braIce mania +++
_n3o_ Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 aie coquine ca farte? c'est quoi ton ptit nompropre ? woaw le sourire brite j'adore tes 2 pains bagnats moi aussi je kiff (pou dire je connais par coeur)
Néctar Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 ca va tu peux garder ton statut de roxxxor alors....cetait limite..
Invité bullo95 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Dit moi me trompje ou brice il est rasé de pré ... ton costume de brice la il est mal rasé !!!
Néctar Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 et par la suite lameliorer Cest pour ca que jai preciser... pcq cest claire que a par le tshirt c pas super ressemblant mais bon c lidee qui pete alors si qqun pouvait lameliorer et reussir a la foutre sur xboite... perso jai pas reussi +++
Néctar Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 morceaux choisis "Hey Kevin tu t'souviens kan j'T sauvé la vie ?" - "Non" - "ouais tu devais pas etre là C pour ça" "j'vous ai déjà montré ma vraie fausse piqure de requin en dent en latex" +++
bdpxbox Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 tu es comme le h de HAWAI tu sert a rien bien sur c'est trop bien sa!!!! surtout avec le saturnin le mec de creteil
Néctar Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 Il a grandi dans un empire sans soleilDans cette ville qu'on appelle Créteil Là-bas on lui casse pas les burnes C'est lui qu'on appelle : MC Saturne ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 nectare et n3o faudrait vraiment faire un chtit geste pour votre signature car quand vous poster tout les deux a la suite
Néctar Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) PINEQUEU FLOIDE faudrait vraiment faire un chtit geste pour ecrire mon pseudo la suede???OUAI ;JSUIS SORTI AVEC..... Modifié le 9 avril 2004 par Néctar
Messages recommandés