Sendai Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, Je possède 2 bobox première génération dont une qui est HS et qui dispose d'un lecteur ms-28 fl4shé. Ma question est simple: est-il possible de prendre ce lecteur et le mettre dans la console valide, avec ou sans bidouillage? J'ai acheté la box hs tel quel, le vendeur m'a dit que le lecteur avait le ixtrem 1.51. La box valide, je ne l'ai pas encore ouverte, je ne sais pas quel est le lecteur. Merci par avance pour vos réponses.
loic83 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous,Je possède 2 bobox première génération dont une qui est HS et qui dispose d'un lecteur ms-28 fl4shé. Ma question est simple: est-il possible de prendre ce lecteur et le mettre dans la console valide, avec ou sans bidouillage? J'ai acheté la box hs tel quel, le vendeur m'a dit que le lecteur avait le ixtrem 1.51. La box valide, je ne l'ai pas encore ouverte, je ne sais pas quel est le lecteur. Merci par avance pour vos réponses. oui tu peux mais il faudra reflasher le lecteur pour mettre la clé de la nouvelle console
hyndrid Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous,Je possède 2 bobox première génération dont une qui est HS et qui dispose d'un lecteur ms-28 fl4shé. Ma question est simple: est-il possible de prendre ce lecteur et le mettre dans la console valide, avec ou sans bidouillage? J'ai acheté la box hs tel quel, le vendeur m'a dit que le lecteur avait le ixtrem 1.51. La box valide, je ne l'ai pas encore ouverte, je ne sais pas quel est le lecteur. Merci par avance pour vos réponses. oui ils te faut l'orig.bin( clé spécifique a chaque console) des deux lecteurs pour faire un spoof donc il te faut l'orig.bin de ta console qui fonctionne pour l'injecter dans ton ms28 pour que ta console reconnait le ms28
Sendai Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour vos réponses très rapides. Je ne m'y connaîs pas vraiment en flashage, mais si je suis un tuto j'y arriverai peut-être. En tout cas je ne veux pas me retrouver avec 2 bobox nazes pour cause de mauvaises manip. Je vais voir ça alors, merci!
Sendai Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Ah mais en fait, si il faut aussi l'origin.bin du lecteur flashé, ça va pas être possible alors, car le vendeur ne me l'a pas donné et vu qu'il y a eu litige (console vendu comme réparée alors que non), il ne me l'a donnera jamais. Je vais devoir flasher celui de la console valide alors.
Invité lolseg Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Façon, le lecteur de remplacement, tu t'en fous. Tu récupères la clé de ta console valide, et tu pourras poursuivre vers un remplacement ou flash du lecteur même. Modifié le 14 avril 2009 par lolseg
Messages recommandés