dexxa05 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous je voudrait savoir comment on fait pour ajouter des music ki sont lus par le dash THC lorsqu'il est sur l'ecran d'acceuil? Merci d'avance @++
DaGoN Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut, ce sont les CD ke tu a enregistré sur le diske dur avec le menu Musique -> Copie du dashboard. @+
dexxa05 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 Il est pas possible de les transferer par FTP ? car j'ai essayer je l'est mis dans TDATA puis fff000 ou je sais plus koi puis dans music mais elle ne sont kan mm pas lu
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Il est pas possible de les transferer par FTP ? car j'ai essayer je l'est mis dans TDATA puis fff000 ou je sais plus koi puis dans music mais elle ne sont kan mm pas lu y a un soft qui le fait auto, WMA music manger je crois ou un truc du genre, va dans la section dl...
dexxa05 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 Pink Floyd je cherche mais je trouve pas si tu aurait un lien se sera extra Merci d'avance @++
Messages recommandés