orgasmique Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut tout le mondes, Déjà la traditionnel : dsl si je me suis gouré de place Ensuite : Je voudrais m'acheter une XboX "neuve" déjà flashée. J'ai trouvé ce site xbox-flash.com mais je ne sais pas ce que vos ces créations. Je me tourne donc, vers vous pour ecouter d'une oreille atentive, vos présieux conseilles XD. Merci d'avence.
crabos Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Hum c'est dans les prix je pense...j'ai payé ma elite 350€ Modifié le 14 avril 2009 par crabos
acide0 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut va au magasin achete toi en une et fais la flasher comme ca tu auras conservé ta garantie car ce genre de site ne font pas attention au sticker m$.
acide0 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 ça dépend des boutiques :-) Tu prendrais la chance de recevoir une console sans sticker tant qu'a cela on achete neuf au magasin.
Roomain Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Apparemment ils conservent la garantie. Par contre, je ne connais pas le sérieux de ce site.
sneak78 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 flashe la toi même, parceque si tu sais pas le faire faudra payer pour les mises à jour... Les puces je comprends mais pour les hack software faut savoir le faire soit même.
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Le faire soi-même d'accord, mais attention à pas faire n'importe quoi non plus
Messages recommandés