Exploit TIFF Hello World 5.03 v2 - Compatible PSP Slim !

Messages recommandés

Posté(e)

Cela n'aura pas pris longtemps à MaTiAz de sortir une nouvelle version de son exploit TIFF pour les firmwares 5.03.

tiff.jpg

Cette version apporte le support des PSP Slim. Il faudra attendre encore un peu pour les PSP-3000, peut-être la prochaine version.

Utilisation :

- Copiez "slim.tiff" ou "phat.tiff" dans le répertoire PSP/PHOTO de votre PSP, selon le modèle de votre PSP. Ne copiez pas les deux !

- Copiez "h.bin" à la racine de votre carte mémoire.

- Ouvrez le menu photo de votre console. Il se peut que l'exploit ne fonctionne pas du premier coup, il est plutôt instable pour l'instant.

download.gif Exploit TIFF Hello World 5.03 v2

homesite.gif  Source : http://pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8608

Posté(e)

Lu,

Ca autorise quoi comme ring ça ? En gros est-ce que quelqu'un sait si ça permet de passer en service mode ?

Parce qu'à prioris y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur ta-88v3 ! (Je dis peut-être une bêtise hein, je digère... dodo )

Merci pour la news.

++

Dino

Posté(e)

bonjour a tous pourriez vous m'expliquez quel est le but de cet exploit il permet d'installer un firmware modifier le 5.03 sur notre psp ? ? ? si oui donc une fois installer les applications, émulateurs, iso ou cso de jeu passe ? ? ? merci

Posté(e)
bonjour a tous pourriez vous m'expliquez quel est le but de cet exploit il permet d'installer un firmware modifier le 5.03 sur notre psp ? ? ? si oui donc une fois installer les applications, émulateurs, iso ou cso de jeu passe ? ? ? merci

Salut pour l'instant y a rien de cela, un hen devrait sortir mardi prochaine avec cette faille mais les iso ne seront pas supporté.

Posté(e)
c'est comme la faille tiff du 2.80 sur psp fat, faut lancer parfois 40 fois pour que ça prenne

Pas forcement, on peut avoir de la chance, et ça va prendre au bout de la 2 ou 3ème fois ;)

Posté(e)
c'est comme la faille tiff du 2.80 sur psp fat, faut lancer parfois 40 fois pour que ça prenne

Pas forcement, on peut avoir de la chance, et ça va prendre au bout de la 2 ou 3ème fois ;)

si c'est juste pour avoir un post de plus, la prochaine fois, tu liras TOUT le sujet et TOUT ce que les gens écrivent avant de répondre.