Messages recommandés

Posté(e)

Salut , voila j'ai eu ma 6e panne depuis que j'ai ma 360 sauf que cett fois-ci le sav considère que l'erreur E76 fait pas partie du rrod (bah oui ya qu'une led d'allumé...) et donc je suis pas garantie et faudrais que je paye 100e autant dire que ca vaut pas le coup vu qu'un pote me vend la sienne 85e. Je me suis donc décider à reparer ma console moi-meme et j'ai généré mon code d'erreur (1030) qui correspond exactement à la description de l'erreur E76

sur le site http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 :

E76: This error deals with the Ethernet port's controller chip, a dead chip may not cause the error but removing the Ethernet controller chip does, it may also be caused by other Ethernet related problems.
1030 This error deals with the Ethernet port's controller chip, a dead chip may not cause the error but removing the Ethernet controller chip does, it may also be caused by other Ethernet related problems.

Ma traduction : Cette erreur est est en rapport avec le chip qui fait fonctionner le port ethernet , un chip mort n'est peut être pas la cause de l'erreur mais le fait de l'enlever causerait une erreur,c'est peut-être aussi causé par d'autres problemes lies à l'ethernet.

Je me dis que c'est peut être une connection qui se fait plus entre la 360 et le chip ethernet,mais j'ai jamais touché à ma 360 donc je voulais quelques avis ,si certains ont eu cette erreur etc..

Merci d'avance pour vos reponses !

Posté(e)

Je tape 1030 ou erreur e76 ,je tombe sur pleins de topics mais qui ont parfois +1000 messages comment je fais pour savoir qui à utiliser ces mots clés sans avoir à rechercher sur les 102 pages de discussions ?