Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je viens tous juste de m'acheter une 360 Elite et je souhaiterai l'exploiter pleinement.

J'ai entendu parler qu'on pouvai lui donner des firmware non officiel afin de lui apporter des fonctionnalité en plus.

1) Alors voila, je souhaiterai que vous me donniez déja les fonctionnalités apportées par ces fameux custom firmware.

2) Ensuite, je souhaiterais savoir quelle puce (NME ?) et quelle logiciel (Xtreme ?) est il préférable d'installer pour flasher ma console. (j'ai lu vos tutos, et votre jargon de bidouilleur est incompréhensible lol)

3) Enfin j'aimerais savoir si il est possible de lire directement mes jeux compressés en ISO sur le disc dur de ma 360 comme le fait si bien ma PSP. (étant donné les 120 Go de ma ELITE)

En vous remerciant infiniement pour le temps que vous m'accorderer, j'attends impatiement vos réponses chinese

:0

Posté(e)

Sert juste à passer tes backups.

Soit puce ou flash.

Posté(e)

Soit puce ou fash ? L'un n'est pas l'autre ? j'ai cru comprendre dans les tutos qu'il fallait déja poser une puce pour pouvoir flashé ensuite...

Et sa ne sert que pour les back up ? pas d'autre fonctionalité multimédia ?

Et impossible de pouvoir stocker nos iso sur le HDD ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Quel tuto?

Quel lecteur?

Modifié par lolseg
Posté(e)

la puce pour flasher la console c est la infectus donc tu poura pas sur elite apres pour flash le lecteur ta pas besoin de puce

et non tu ne peut pas mettre t iso sur le disque dur enfin tu peut mais faut quand meme le cd dans le lecteur

Posté(e) (modifié)

Merci -Zou-, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour commencer ! Je n'avais pas vu la FAQ !

Merci pour toutes vos réponses en tout cas, la prochaine fois je regarderai mieux :maitrecapello: lol

Modifié par perpicier