perpicier Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous ! Je viens tous juste de m'acheter une 360 Elite et je souhaiterai l'exploiter pleinement. J'ai entendu parler qu'on pouvai lui donner des firmware non officiel afin de lui apporter des fonctionnalité en plus. 1) Alors voila, je souhaiterai que vous me donniez déja les fonctionnalités apportées par ces fameux custom firmware. 2) Ensuite, je souhaiterais savoir quelle puce (NME ?) et quelle logiciel (Xtreme ?) est il préférable d'installer pour flasher ma console. (j'ai lu vos tutos, et votre jargon de bidouilleur est incompréhensible lol) 3) Enfin j'aimerais savoir si il est possible de lire directement mes jeux compressés en ISO sur le disc dur de ma 360 comme le fait si bien ma PSP. (étant donné les 120 Go de ma ELITE) En vous remerciant infiniement pour le temps que vous m'accorderer, j'attends impatiement vos réponses
Invité lolseg Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Sert juste à passer tes backups. Soit puce ou flash.
sebker56 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 On dirait un peu le même topicalacon que j'avais ouvert le 1er avril. Sauf que c'était le 1er avril.
perpicier Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Soit puce ou fash ? L'un n'est pas l'autre ? j'ai cru comprendre dans les tutos qu'il fallait déja poser une puce pour pouvoir flashé ensuite... Et sa ne sert que pour les back up ? pas d'autre fonctionalité multimédia ? Et impossible de pouvoir stocker nos iso sur le HDD ? Merci pour vos réponses.
Invité lolseg Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Quel tuto? Quel lecteur? Modifié le 14 avril 2009 par lolseg
etoo91 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 la puce pour flasher la console c est la infectus donc tu poura pas sur elite apres pour flash le lecteur ta pas besoin de puce et non tu ne peut pas mettre t iso sur le disque dur enfin tu peut mais faut quand meme le cd dans le lecteur
acide0 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut et pour le reste des multimedia, avi, divx, xvid, mp3 ils sont déja tous supporté par la console donc rien de besoin de plus.
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 on sent qu'il y a eu beaucoup de lecture la
-Zou- Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Un passage par la FAQ s'impose perpicier http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183114
perpicier Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Merci -Zou-, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour commencer ! Je n'avais pas vu la FAQ ! Merci pour toutes vos réponses en tout cas, la prochaine fois je regarderai mieux lol Modifié le 15 avril 2009 par perpicier
Messages recommandés