mohuss Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour tout le monde j'ai un probleme avec le partage de fichiers depuis le pc, je suis en triple boot vista ultimate/2*xp pro, et mon disque dur (celui du pc) contient 3 partitions (un xp sur le C; l'autre xp sur le D et vista sur E) et me demandez pas pourquoi, trop longue histoire :s donc vista est protégé par mot de passe, et le probleme survient quand j'essaye d'acceder a mon pc depuis xbmc (xcalibur 3.4) a chaque fois que j'essaye d'acceder au E ca passe pas, ca me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, et ce que mon pc soit sur xp ou vista, je me suis dit c'est peut etre normal, vista a peut etre locké toute la partition au lieu de ne fermer que les dossiers de l'utilisateur, (depuis un pc connecté sur le reseau j'accede normallement au E, sauf au dossier administrateur, ce qui est normal) le D, ya rien a signaler, j'ai un acces total a tous les dossiers et fichiers le C c'est presque la meme chose que E, a la difference que je peux entrer dans la partition, mais a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier, ca me demande un user et un mot de passe (si j'essaye d'acceder depuis un pc sur le reseau, ya pas de probleme et j'ai un acces total) quelqu'un n'aurait il pas une idée pour que je puisse corriger ca??? :s merci d'avance
Messages recommandés