Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

après avoir essayé le hotswap avec phoenix sur une xbox k:5530 (sans espoir) je suis passé à la méthode 007 (mais avec mechassault) mais je n'ai pas de carte mémoire ni l'envie de lacher 40 € pour m'en servir qu'une seule fois (le gars trop radin), j'ai donc penser a une méthode...

si grace au hotswap je relie mon hdd à mon pc et que je transfert la save dans le répertoire des sauvegardes j'économise une carte mémoire non?

si quelqu'un peu me donner son avi avant que j essai ça serait kewl!

allez a+

Posté(e)

oui mais le pb c'est que perso je suis pas fan du hotswap et si plantage un dd coute un poil plus cher q'une carte memoire au pire tu peux peut etre t'en faire preter une?

Posté(e)
je suis pas fan du hotswap et si plantage un dd coute un poil plus cher q'une carte memoire

niveau hotswap je sais vraiment pas comment on peu flinguer un hdd perso je l'ai fait beaucoup de fois meme en faisant des manip trop a l'arache et j'ai eu aucun pb! (je touche du bois)

tu peux peut etre t'en faire preter une?

j'y est pensé mais malheureusement jconnais personne qui a trouvé utile d'acheté une carte mémoire...(logique quant on a un hdd pour sauvegarder.

que de pb pour remplacer une chtit pupuce a 200 F

que de problème pour soudée une puce, enfin pour moi !

merci quand meme pour vos messages !

Posté(e)

ah oui pour la pack carte mémoire + cable réseau pas chère dans une chaine de magasins connus c'est pas mal du tout mais dans le magasin vers chez moi yen a pas... :angry: la poisse!

Posté(e)

Je m'interroge

après avoir essayé le hotswap avec phoenix sur une xbox k:5530

cela ne resoudera pas ton probleme

tu as le kernel 5530

tu ne pourra utiliser que le hack font ou audio

et ainsi signé toutes tes apllis avec la clef correspondante

achette une carte memoire

elle te sera dautant plus utile que si tu utilise les signatures

car si ya une mauvaise signature

ou que tu as bidouiller ou il faut pas avec ton hotswap

c erreur 21