Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai recommançais avec une nouvelle iso.L'iso a été faites avec Mulleter(il manquais les 2 dernieres cases cochées).Puis je l'aie gravé avec DVD DECRYPTER,tous se passer bien juqu'à ce que la gravure atteigne 55%,puis là il m'affiche write error,invalid adress,etc...

Mon iso était GTA San Andreas.Mais le probleme c'est qu'il y a 2 layout PAL pour GTA SAN ANDREAS.

Mon iso s'appelle juste GTA SAN ANDREAS est je sais qu'elle est PAL.

Pour les layout,il fallait que je choisisse entre GTA San Andreas_Pal UK.rar

ou

GTA San Andreas_Pal.rar .

Et j'ai choisi l'UK(bien sur,ça devais etre l'autre)

Je viens de gacher un dvd r DL mais je peut encore essayer une fois.

Avec l'autre layout,Mulleter ne veut pas creer l'iso.Je commence en avoir marre.

Modifié par cloud4892
Posté(e)

Prend la PAL et essaie de refaire l'iso....... c'est difficile d'explique à distance

Posté(e) (modifié)
Prend la PAL et essaie de refaire l'iso....... c'est difficile d'explique à distance

j'ai l'ai deja fait.

Je vais essayer aussi ça pour voir :lien

Modifié par cloud4892
Posté(e)

salut,

oui tu peux l'essayer. Moi je l'ai essayer mais cela ne marchais pas mais peut-etre que je m'y prenait ma ou peut-être estil adapter plus pour le pal.

Bye

Posté(e) (modifié)
salut,

oui tu peux l'essayer. Moi je l'ai essayer mais cela ne marchais pas mais peut-etre que je m'y prenait ma ou peut-être estil adapter plus pour le pal.

Bye

En faites,je crois que mon iso n'est pas bonne,mais bon j'en ai est d'autre

Modifié par cloud4892
Posté(e)

Salut,

Mon autre ISO n'avait pas de layout ds xbox scene(donc c'est impossible de le graver sans le layout)

Ma précédente ISO de GTA San Andres avait un default.xbe corrompu ou mauvais,donc c'est pour cela que mon iso ne marcher pas ou tres peu(le temps de l'intro du jeu)avec la console XBOX 360.

Bien sur il me faut un autre iso avec un bon default.xbe, et vérifié s'il existe bien un layout d'un jeu dans le lien layout(xbox scene) .

Merci,Jeux pour ton tuto.

Moi je vais m'occuper de mes iso plus tard.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai une ISO de xbox 360 non stealth,(surprenant non ?), et je n'arrive pas à trouver les Universal Stealth File sur google...

Donc soit je suis une vrai quiche soit c'est plutot balaise de mettre la main dessus.

Alors si des fois quelqu'un possède un lien ou une petite info en MP... :whistling:

Merci !