jeff_57 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Bonjour J'ai la puce wasabi dx, et tous les backups ne passent pas. J'ai fait l'upgrade de la puce en 1.2, ma wii est en 4.0E, et mon backup est gravé sur un verbatim dvd-r au lancement du jeu need for speed undercover, j'ai un écran noir... Quelqu'un a une idée ? Merci. Modifié le 13 avril 2009 par jeff_57
risbo62-66 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Les joies des beta testeurs... Ta patché tes iso avec wiibrickblocker ou quelque chose comme sa?
jp33 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah oui, j'avais oublié les backups signés trucha sur une 4.0 officielle .....
risbo62-66 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Oups.. Va falloir que j'arrête de prendre des murges le week end
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah oui, j'avais oublié les backups signés trucha sur une 4.0 officielle ..... Si c'était un backup signé trucha, il aurait eu un message d'erreur et non un écran noir. C'est un problème de mise à jour. Refais le backup sans enlever la mise à jour, ou installe la mise à jour avec l'original. Mais bon, il paraît que ce jeu est une grosse daube, alors tu ne perds pas grand chose.
jeff_57 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Ah oui, j'avais oublié les backups signés trucha sur une 4.0 officielle ..... Si c'était un backup signé trucha, il aurait eu un message d'erreur et non un écran noir. C'est un problème de mise à jour. Refais le backup sans enlever la mise à jour, ou installe la mise à jour avec l'original. Mais bon, il paraît que ce jeu est une grosse daube, alors tu ne perds pas grand chose. ça y est, j'ai un autre backup, c'est vrai que c'est de la daube ! Qui connait un bon jeu de simulation de voitures (pas mario kart) ??? Jeff
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, Le sujet c'est "Need For Speed Undercover + Wasabi Dx, jeux : écran noir", merci. Le reste je mets à la poubelle. Topic nettoyé. @+
Messages recommandés