OlivierTheBest Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Bonjour, Il ne me reste que environ 250 blocs j'ai installé la chaine Homebrew Channel, la chaine backup launcher, la chaine Internet, la chaine world of goo (jeu wiiware), la chaine SNES (émulateur SNES), une chaine USB Loader, la chaine WIIFIT Il y a aussi la chaine MII, la chaine photo, la chaine météo, la chaine info, la chaine boutique. Savez vous si c'est normal qu'il ne me reste que 250 blocs ? J'ai noté dans le menu de gestion des chaines 2 chaines avec ? dans le nom, une de 300 blocs, une de 258 blocs avez vous une idée sur ce que c'est et, si je prends un risque à les supprimer. Nota les chaines MII et photo, météo, info et boutiques ne sont pas visibles dans la liste des chaines dans le menu de gestion des données. Je suis en 3.2 et j'ai mis à jour (sans mise à jour du firmware) les chaines boutiques et MII qui sont accessibles, c'est peut être ça qui explique les ?. Nota : J'ai aussi une homebrew pour installer des WAD mais je ne m'y retrouve pas plus, avez vous une idée d'une homebrew claire pour gérer les chaines ? Pour finir, dans ce forum comment fait on pour voir toutes les réponses sans cliquer une par une dans la liste des réponses ? Merci Olivier Modifié le 13 avril 2009 par OlivierTheBest
jp33 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Pour finir, dans ce forum comment fait on pour voir toutes les réponses sans cliquer une par une dans la liste des réponses ? A droite, tu as un bouton option ...... Mode affichage / Passer au mode Standard Pour le reste, les chaines avec des ???, tu as la chaine HBC déjà .... Modifié le 13 avril 2009 par jp33
OlivierTheBest Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 A droite, tu as un bouton option ...... Mode affichage / Passer au mode Standard Merci, ça au moins c'est réglé, par contre j'aimerais quand même bien savoir combien de blocs il reste normalement et si mes chaines ? sont normales. Olivier
Messages recommandés