Tuto Sur Comment Fabriquer Une Action Replay

Messages recommandés

Posté(e)

ce que vous devez avoir:

-Une manette a sacrifier (elle ne sera plus utilisable sur la console aprés modif)

-une carte memoire de 8mb

-et un cable usb qui marche correctement

-les pilotes usb (je vais vous donner une adresse ou les telecharger)

-le logiciel action replay(je vais aussi vous donner l'adresse c d'ailleur la meme)

maintenant c parti....

1° couper le cordon de la manette et denuder les fils vert; noir; rouge et blanc (le jaune ne sert a rien pour la manip)

2°faire de meme avec le cable usb

3°souder les fils entre eux (vert avec vert ; noir avec noir; ect...)penser a isoler les cable pour eviter les courts-jus!!!!!

4°brancher la manette hybride au pc installer les pilotes si besoin est.(telechargable sur www.gamezmag.com)

5°inserer la carte memoire et installer les pilotes (téléchargables sur le site nomé plus haut)

6°redémarrer le pc

installer le logiciel action-replay_us.exe (vous le trouverez au meme endroit que les pilotes usb)

et voila vous avez certe perdu une manette mais vous avez herité d'une action replay qui non content de vous aider a tricher a vos jeux preférés va pouvoir vous permettre d'installer une save hacké pour realiser un exploit si vous n'avez pas de box modée sous la main ce qui fut mon cas quand j'ai réalisé le mien.

je n'ai rien inventé mais j'ai pensé que cela pourrait aider des troglodites dans mon genre qui ne connaissent personne ayant une box modée, une megakey, ou une action replay

woot

PS: pardon pour l'orthographe c'est vraiment pas mon truc!!!! sick

Posté(e)

pour info il existe des adpatateurs pour mettre une manette xbox sur le port usb d'un pc, et ca coute pas cher!

ca évitera surtout de sacrifier une manette!! :P

Posté(e)

si tu prends mon cas j'habite pas vraiment en rase campagne mais a part sur marseille et encore je suis pas sur c'est pas trouvable

de plus c tjours sympas une action replay

mais je vais quand meme voir si je peux pas bidouiller un truc pour recupérer la manette j'ai pas encore fait l'essai <_<

a suivre ou pas

lol

Posté(e)

salut

heu question bete ...

au lieu de couper dans les fils de la manette pourquoi ta pas couper le petit bout detachable ?

perso c ce que j'ai fait

j'ai couper au milieu

racorder le bout xbox a un hub 4 usb femelle

et le bout manette a un male usb ( piquer sur le hub vu que inutile )

pis voila :D

une manette xbox sur le pc

et des periph pc sur xbox

et g encore ma manette g juste recuperer un autre embout tu peut aussi en profiter pour mettre une rallonge ( un embout c pas facile a trouver )

(il y a un pack "rallonge manette, carte memoire, cable croisé ) a 30roro ( c po du crosoft mais c du bon quand meme)

sinon super ton tuto :)

ca explique bien comment faire un hack save avec pas grand chose ;)

++

Posté(e)

Lol newbies.xbox

ce n'est pas encore la meme chose

je les payai 39€ et j'ai pas besoin de faire le bricoleur ^^

peut etre mais toi tu as juste un action replay

ceux qui font les "bricoleurs" ont un action replay et une manette xbox utilisable sur le pc

et heu perso ya un gros fil a couper ( le noir )

3 fils a denuder

et il n'y as pas vraiment besoin de soudure il suffit de bien isoler

g un pote qui a mit des petites cosses lol

++

Posté(e)

:unsure: pffiiiuu

je dois

mes propres posts

c dingue :wacko:

(il y a un pack "rallonge manette, carte memoire, cable croisé ) a 30roro ( c po du crosoft mais c du bon quand meme)

3 en 1 mieu que les schampoings :wub:

++

Invité cyclone_happy
Posté(e)
si tu prends mon cas j'habite pas vraiment en rase campagne mais a part sur marseille et encore je suis pas sur c'est pas trouvable

un adaptateur usb, sur le net, c'est facile à commander :

sur ominfo

14.90euro

A+