Messages recommandés

Posté(e)
tu sembles avoir une chaine autoboot c'est à dire qu'il faut avoir un backup dans le lecteur avant de la lancer ...

Je testerai ça alors.

Faut-il que je patch mes jeux avant de les graver?

Est ce que des dvd vierges de 4,7 go sont suffisants pour graver mes backups?

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai deux jeux qui font respectivement 4,3 et 2,9go en format compressé .rar.

Sachant que j'avais un jeu en format .rar qui faisait 1,9go et qu'il en fait 4,5 en iso, comment des jeux qui en font 4,3 et 2,9go en rar. vont ils passer sur des dvd de 4,8go ?

Posté(e)
Le problème c'est que j'ai deux jeux qui font respectivement 4,3 et 2,9go en format compressé .rar.

Sachant que j'avais un jeu en format .rar qui faisait 1,9go et qu'il en fait 4,5 en iso, comment des jeux qui en font 4,3 et 2,9go en rar. vont ils passer sur des dvd de 4,8go ?

Oui, il tiendra sur un DVD 4,7Go. Le seul jeu qui nécessite un DVD double couche (8,5go), c'est super smash bros brawl.

Posté(e)

bonjour

t'inquiete pas , ça va rentré , le type dans le graveur va taper plus fort avec le burin hihihi

ben 4.3 c'est plus petit que 4.7 et 2.9 aussi donc .....

les tailles des isos jeux sont variables , mais sont toujours a mettre sur des dvd de 4.7 G (c'est un seul iso par dvd , des fois que ..)

Posté(e)

Bonjour et merci,

effectivement tout fonctionne très bien. Je possède des DVD-R certified 4,7go et je voulais juste savoir si les "DVD-R Verbatim Advanced Azo 4,7go" étaient aussi compatibles.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Tout dépend de la qualité du média ET du graveur. Le media pour moi, comme j'ai dis c'est du Verbatim DVD-R. Mon graveur c'est celui de l'iMac à savoir un Sony AD-5630A

Avant je gravais en 3x avant de me graver par erreur en 6x et je me suis rendu compte qu'ils fonctionnaient tout aussi bien et j'ai pas souvenir avoir eu d'embêtement avec ... Et ca risque plus d'arriver, je passe pas le USB Loader désormais ;)

Posté(e)
Tout dépend de la qualité du média ET du graveur. Le media pour moi, comme j'ai dis c'est du Verbatim DVD-R. Mon graveur c'est celui de l'iMac à savoir un Sony AD-5630A

Franchement, je ne sais pas ce que vous avez avec vos graveurs et vos médias, mais moi, j'ai testé pleins de marques de DVD, du -R comme du +R et ma Wii accepte tout ce que je lui fais avaler, de la pire marque (no name) à la meilleure (Verbatim). Même chose pour les graveurs. Les backups GameCube que j'ai gravés il y a 4 ans avec mon vieux Panasonic fonctionnent aussi bien que mes backups Wii fraîchement gravés avec mon nouveau LG.

Je grave avec ce que j'ai. C'est bien, puisque je ne dois pas gaspiller mon argent sur des médias vierges ou changer de graveur tous les 6 mois. :)

Posté(e)

c'est bien, tu as un lecteur qui n'est pas difficile (je sais, j'ai le même hihihi).

Par contre, j'en ai connu des nettement moins concilient ..... et là, à par le DVD/R- Verbatim en 4x (en-dessous, c'est inutile, au-dessus, il faut tester ...)