dexxa05 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous alors moi ca fait bien longtemps que j'ai un exploit sur ma console je croit que c'est le fonts mais je voudrait ien connaitre la difference qu'il y'a entre l'exploit Fonts et Audio car je vois pas tres bien la difference Merci d'avance @++
FFlF Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ils ne se basent pas sur les mêmes failles (et oui il y a toujours plusieurs failles dans les produits M$, et jamais 2 sans 3 Le font hack est exécuté au démarrage du dashboard, car les fonts sont chargées à ce moment là. L'audio hack se lance quand l'utilisateur le décide, c'est ce qui marque la principale différence point de vue utilisateur.
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Le font hack est exécuté au démarrage du dashboard, car les fonts sont chargées à ce moment là.L'audio hack se lance quand l'utilisateur le décide, c'est ce qui marque la principale différence point de vue utilisateur. tiens serait moins con ce soir
dexxa05 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Quel humour Pink Floyd Mais c vré je dormirait moin *** se soir Merci FFIF @++ PS: et un bios debug comme celui qu'a releaser Yoshi ca sert a quoi exactement. Modifié le 7 avril 2004 par dexxa05
Messages recommandés