coincoin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut a tous j ai mis xbmc en dash ( c t inevitable ) par contre j ai des jeux sur e et sur f donc j ai mis <path......e/games <path......f/games et il ne me detecte que ce sur f c koi la ruse pour q u il scan les deux chemin ??? merci de vos reponse
modhack Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) ?????????? Sois plus claire stp Tu veux dire que dans scan programme il te trouve que les jeux sur F ? Modifié le 7 avril 2004 par modhack
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 j ai mis xbmc en dash ( c t inevitable )merci de vos reponse si si tu pouvais mettre unleash x aussi et au passage qu'est ce que tu fou a mettre des jeux sur E ?
modhack Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Pink Floyd retourne au boulot ! tu perturbes les gens. Il veut xbmc en dashboard pas l'autre truc
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Pink Floyd retourne au boulot ! tu perturbes les gens. Il veut xbmc en dashboard pas l'autre truc
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Juste au passage pour Floyd, parce que je remarque à l'instant seulement, une femme sans seins ca se retourne et tu as tjs les hanches pour te tenir ! Fais gaffe a ce que tu dis => les newbs ne savent rien mais ont tjs réponse à tous et je ne voudrais pas que ça se retourne contre toi ! Bien amicalement !
coincoin Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 desole g t parti en we... alors oui j ai des jeux sur e (2) et sur f (+ de 2) donc je dois definir ma path pour mes jeux ...... (ah je viens de me rendre compte que je parler de .ini mais il fallait lire .xml) donc oila ce que g <bookmark> <name>jeux</name> <path>F:\......</path> <path>E:\......</path> </bookmark> et seul mes jeux sur f sont scanner suis je bien clair
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 une femme sans seins ca se retourne et tu as tjs les hanches pour te tenir !
coincoin Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 ttt ( je c meme pas ce ke ca veut dire...lol)
Messages recommandés