ko-mak Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour,j'ai un probléme avec mon lecteur xbox 360 de marque toshiba samsung,il ne s'ouvre plus,je l'ai ouvert pour voir le probléme,et quand le convercle ni est plus tout fonctionne bien mais lorsque je le remet de nouveau il ne s'ouvre plus.par contre il lis trés bien les jeux car lorsque j'inssére un jeu,le lecteur tourne et le prend en compte,si quelqu'un aurait la solution se serait sympa de m'en faire par car je ne peut pas la remonter,merci d'avance,cdlt
loveplay Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, Quand tu appuie sur Eject apuis sur ton lecteur et normalement il s'ouvrira.
ko-mak Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Salut,Quand tu appuie sur Eject apuis sur ton lecteur et normalement il s'ouvrira. effectivement cela fonctionne,je te remercie pour ta reponse,mais est ce que cela est reparé ou cela peut recommencer a n'importe quel moment,merci de me donner une reponse,cdlt
loveplay Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 S'est la courroie du lecteur qui et fatigué va sur GX tuto il y a un tuto pour reparer sa.
Invité lolseg Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu dois avoir le tuto de Sebker en effet... Mais Samsung c'est symptomatique du lecteur en carton.
Messages recommandés