Newserator Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 FrostyTheSnowman propose une nouvelle version de son disque permettant de gérer le processus de flashage des différents lecteurs. Fonctionnalités: - Solution complète de gestion des lecteurs Samsung/BenQ/Lite-On - Firmware iXtreme v1.51 (12x) - Support Samsung TS-H943 - Support BenQ VAD6038 - Support Lite-On DG-16D2S - Support des lecteurs déjà modifiés - Support des lecteurs déjà spoofés - Le Dump et le Flashage s'effectue totalement sous DOS - Support FAT32 & NTFS (WinXP/Vista 32-Bit & 64-Bit) - Dump et FLash totalement automatique - Instructions pas à pas - Backup de tous les fichiers relatifs au lecteur sur le disque dur Nouveautés/corrections de cette v1.53: - Remplacement de MTKFlash par DOSFlash - Amélioration de la détection des Samsung L'image ISO contenant les firmwares, Gx-Mod ne fournira pas de lien de téléchargement. Site officiel : http://www.xbins.org/ Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2079
POPEYE63 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour a tous. je viens d'acheter le parrain 2 il est vraiment excellent. Sinon où est il possible de télecharger le cd car j'aimerai bien flasher mon liton ou le faire flasher pour moins de 30€ sur clermont ferrand. bon jeux a tous
FRZ Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 salut, n'étant pas un grand technicien du flash j'aimerai une petite précision: pour les lite-on et avec ce disque, il n'y a plus besoin de faire de soudure ou d'utiliser de port serie ?? merci pour tout éclaircissement potentiels !
trucman Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour, pareil que FRZ, si on a déjà flashé son liteon une fois, plus besoin de matos particulier (probe, soudure..) ? merci de vos réponses.
SoulHeaven Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Avant flashage : Soudure ou probe + COM obligatoire. Après flashage : Plus besoin car l'ixtreme 1.50 intègre un dump soft du dummy.
Messages recommandés