Invité shadow85 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour.... Me revoila , lol j'ai une petite question je fais un site xbox , genre gueux , mais suisse , donc une communauté suisse de xbox ayant tres peut de place d'hebergement ... je me demandais si c'est possible de utiliser vos lien , ca veut dire que ya des trucs genre .... bios , dash dans mon site ... mais que c'est vos lien, les lien des fichier heberger dans votre site je vous es deja mis en tant que partaniares dans mon site , j'avais fais la demande , mais sans reponse . alors merci au admin de gueux de me repondre ++
Invité shadow85 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Voila u.suspect ... c'est fait , lol peut ton m'aider stp
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Hi, Laisse Legueux petit-déjeuner tranquille enfin, ça se trouve il encore, c'est un gueux de nuit ! ++ Modifié le 7 avril 2004 par Jlz
yanikt Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Il faudrait directement t'adresser à Legueux, tu le trouveras dans 'Membres' en haut a droite de ton écran. Par contre, je pense que ton post devrais aller dans la rubrique ' Site'. Si tu as besoin d'infos pr ton site, n'hésites pas! Et tiens nous au courant de l'avancée du projet! Et en Avant la scène Suisse!
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 le gros probleme va etre la bande passante, gueux ne pourra surement pas tenir la charge, on lui fera donc payer des frais supplémentaire, ce qu'il ne saurait pouvoir faire... perso pense que c mal barré....
legueux Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai répondu à ton MP et effectivement je suis très rarement présent le jour car comme le dit si bien Jlz je suis un Gueux de nuit.
Messages recommandés