Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, c'est en ayant chercher toute la journée que je post ici,

J'ai un lecteur Lite-on, j'ai dumper la clé avec mon CK3 pro, j'ai tout récuperer jusque la tout va bien.

Je charge mon dummy.bin je charge le ixtreme1.51 je sauvegarde le nouveau firmware, je tente de l'ouvrir pour verifier qu'il est OK et la, probleme il me dis qu'il n'est pas bon, je retente, sa une 10ene de fois meme resultat.

Je tente d'ouvrir un firmware lite-on dont je suis sur qu'il est valide, pareil This is not a valid source f/w file, j'ai sans cesse ce message quand je veux ouvrir un firm Lite-on, Benq Hitachi, Samsung pas de soucis.

Jusqu'a present j'etais sous Jungle 0.55

Je tente de l'ouvrir avec Firmware toolbox 4.8, pareil il me dis que c'est inconnu, je tente avec iPrep il me dis que c'est pas bon non plus.

Resultat je ne sais pas quoi faire, j'ai dumpé la clé 3 fois, 2 fois sous Xp en rebootant et 1 fois sous Vista, elle est la meme a chaque fois !

Donc en gros mon probleme c'est que mon PC refuse d'ouvrir les firm lite-on ( je peux ouvrir le Dummy)

Avant sa marcher tres bien, j'ai changer de disque dur car mon ancien a griller, c'etait un IDE je suis passer a un SATA, voila le seul changement, mais je ne comprend pas pourquoi il refuse d'ouvrir meme le firm Lite-on vide ( vide = celui que l'on trouve sur le net ou on injecte notre clé )

J'espere que vous pourrez m'aider car la je déséspere ! Merci d'avance

Posté(e)

J'ai essayer et le firm est ok mais le pb c'est que je flash et ca marche pas le lecteur s'ouvre ce ferme sa marque lecture pi sa tourne sa s'arrete sans cesse !

Mais c'et bizarre que sa fasse ca uniquement avec les firm Lite-on

Posté(e)

Finalement le firm etait bon, c'etait le lecteur qui en avait un coup ! j'ai augmenter le potar sur la lentille et elle lit tres bien les jeux maintenant !

Merci quand meme ! Mais le probleme d'ouverture de firm hacké je comprend tjrs pas ^^

Posté(e)

Oui je sais, sa marche comme sa, mais avant de changer de disque dur j'avais pas ce soucis, et la sous n'importe qu'elle soft j'ia ce probleme sauf sous Jungle en cible.

Merci quand meme ;)

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

désolé de déterrer ce topic, mais c'est le seul sur le net que j'ai trouvé. Donc j'ai également le même soucis, il m'est impossible de charger un firmware de lite on en tant que source. En destination aucun soucis, mais en source j'ai le même soucis. J'ai testé plusieurs logiciels, j'ai demandé a des personnes confirmés (anglaises) mais personnes n'a réussi à m'aider. Une personne m'a créée mon firmware 1.6 avec ma clé, car il m'est impossible de le faire. Mais bon j'aimerais bien me débrouiller par la suite....

Donc est ce que vous sauriez d'où cela peut venir ????

ps : j'ai testé sous xp et vista (deux machines différentes)

merci