Green222 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à tous, Je souhaite mettre à jour mon flash avec la version du iXtrem 1.51. (en passant par dosflash) Donc je me demandais comment je peux faire ... Alors je me suis dit : je possède le fichier "SAM-OFW.bin", généré lors du flash avec Jungle Flasher. Si je ne me trompe pas, ce fichier est mon firmware d'origine ? Donc j'ai juste à le passer sous "FirmTOOL.exe" pour avoir mon firmware cracké, et ensuite je boot sur DosFlash et je Write directement le firmware cracké. Dites moi si c'est faux ... ou proposez une autre solution Merci
charlo.charli Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut C'est un Samsung ton lecteur?! Si oui, et que tu as ton orig.bin, alors autant passer par JF, tu modifi ton FW ensuite tu la renvoi avec dosflash sous DOS. La methode la plus simple
Green222 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Bah en fait je n'ai pas d'orig.bin mais un SAM-OFW.bin, que je traduierais par Samsung-OriginalFirmWare.bin, et donc la même chose que orig.bin ? Et oui donc, j'ai un ms28. Donc que faire ? Modifié le 13 avril 2009 par Green222
Invité lolseg Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Bah, ce que ta dit charlo.charli semble une bonne solution.
Green222 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Oui mais sous JF quand je génere le firmware cracké j'obtiens une clé 777777777777 dans le firmware cracké. Mais je suis passé par l'outil du iXtrem "firmtool.exe", et j'ai un firmware 1.51 cracké qui se base sur mon firmware d'origine. Or je me demandais : mon ms28 n'a plus son firmware d'origine mais le firmware cracké 1.5 ... Donc je dois "Read" à nouveau le firmware du ms28, puis le recracké en 1.51 ou je prends le firmware cracké 1.51 qui se base sur le firmware d'origine, avant qu'il soit cracké ? Ensuite je lance dosflash et j'écrit directement le fiwmare cracké ? Modifié le 13 avril 2009 par Green222
Invité lolseg Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Sous JF ouvre ton firm d'origine comme source, et ton ix en target. Tu appliques le "spoof source to target" et tu sauvegardes.
Green222 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Sous JF ouvre ton firm d'origine comme source, et ton ix en target.Tu appliques le "spoof source to target" et tu sauvegardes. I tried again. Well, It doesn't seem to had successfully hacked my firmware. lol EDIT : En fait j'ai réussi à le générer aussi via JF Une dernière question : je me sert de ma xbox comme alim, mais je n'ai pas le cable vidéo. Je sais qu'elle s'éteint au bout de 5 mins, p'tet un peu moins. J'ai le temps de "Write" ? Ou il vaudrait mieux que je récupère le cable vidéo ? Merci Modifié le 13 avril 2009 par Green222
Invité lolseg Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 En tant que flasheur, un maximum de garantie apporte plus de crédit. Je ferai pas sans. Après, tu peux toujours essayer...
Green222 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Non, tu as raison. Merci Sujet résolu ...
Messages recommandés