Installer Le Phoenix Biox Loader à L'aide Du Hotsw

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Donc j'ai effectué comme le tuto mais rien ne se passe qui aurait déjà avec cette méthode "Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap" pour info console MFG Date 2002-11-14 Sérial finissant par 24505 & Product ID 24505 .........

@@@ +++++ woot

Posté(e)

Slt,

Non pour l'exploit Audio ou Fonts?

Version de Dashboard MS = 4920 & une autre question concernant le Dash pour box v_1.4 = Crystal, je voudrais savoir si je peux faire le changement pour un ancien dash car effectué la même méthode sur v_1.4 mais ne fonctionne pas .........

@@@ +++++ :wacko:

Posté(e)
Slt,

Non pour l'exploit Audio ou Fonts?

Version de Dashboard MS = 4920 & une autre question concernant le Dash pour box v_1.4 = Crystal, je voudrais savoir si je peux faire le changement pour un ancien dash car effectué la même méthode sur v_1.4 mais ne fonctionne pas .........

@@@ +++++ :wacko:

Je crois que tu as pas compris ce que tu as fait toi même!

Tu as fait un HotSwap de disque dur,

tu as installer des fichiers pour lancer PBL, ok?

Lesquels?

ST.DB?

ou des .xtf?

Posté(e)

Slt,

Je crois que tu as pas compris ce que tu as fait toi même!

Tu as fait un HotSwap de disque dur,

tu as installer des fichiers pour lancer PBL, ok?

Lesquels?

ST.DB?

ou des .xtf?

J'ai fait l'install de XTF ............

@@@ ++++ :wacko:

Posté(e)
Ok donc tu utilise L'exploit Fonts!

dacodac!

1 ) As-tu  bien renommer les fichiers 'Xbox.xtf et Xbox Book.xtf' en 'Xbox.xft et

Xbox Book.xft' ? (à la racine de C:\ ou repertoire 'Fonts')

2 ) As-tu bien utiliser Phoenix Bios loader 1.4.1 Quickboot ?

3 ) Si rien ne se passe es-tu sur d'avoir remplacer les fichiers?

Slt,

Oui, j'ai bien rennomé les fichiers à la racine mais non pour la version Phoenix Bios loader 1.4.1 Quickboot, j'ai pris celle Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts ...........

@@@ ++++ blush

Posté(e)

Salut

tu a utilisé quel logiciel pour faire ton hjotswap hdddriver ou hd fatxbox explorer ?

Tu a fait quoi exactement ? (explique la methode que tu as utilisé )

et dit nous quels fichiers tu a mis sur ton hdd xbox et où tu les as mis.

@+ :D

Posté(e)

Slt,

Pour le Hotswap, j'ai Hdd Driver & Hd FatBox Explorer, les fichiers proviennent de Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts, donc j'ai renommé les fichiers Xbox.xtf & Xbox book.xtf en xft qui se trouve à la racine, copie des fichiers Bert.xtf & Ernie.xtf à la racine, copie du contenu de l'archive Compléte Signed Phoenix Bios Loader.rar à la racine (je voudrais savoir s'il fallait décompréssé l'archice avant la copie ...........Extinction du pc puis rebranchement de la nappe Ide de la box.J'ai éteint la box puis redémarrage toujours Ms Dash de Crosoft ............

@@@ ++++++ cryingcrying

Posté(e)

Oui il faut décompresser l'archive avant de la mettre à la racine de C:

As-tu fait un backupHDD d'origine avec HDD driver?

Si oui, je te conseilles de refaire ton Hotswap, faire un restore HDD,

et de recommencer tes manips...

Quelques chose n'as pas du bien se passer...

Bon courage!

Posté(e)

Honnetement Shaft, je crois que tu devrais plutot lire les tutos qui existe par milliers pr cette méthode, car là tu ne sait absolument pas ce que tu as fait, donc ç tt moment tu risques de bloquer ta console et de na pas savoir t'en sortir

Donc va bouquiner un peu les tutos et reviens dq tu auras finis, le but du forum est d'aider pas de fauire à ta place

Posté(e) (modifié)

salut

je pense avoir compris ta manip

donc pour les fichiers xbox.xtf et xbox book.xtf les as-tu dans le repertoire font ?

si oui tu doit renomer seulement ceux-ci et mettre bert et ernie dans le repertoire font aussi (ne modifie pas les fichier xbox et xbox book du repertoire systeme si tu les as aussi dans le repertoire font.

Pour ce qui est du reste des fichiers evox.ini. evoxdash.xbe, etc . . . (il y en a 6) place les dans le repertoire system et normalement ca devrais marcher.

Si tu utilise hdd_driver met le phoenix 1.3 car les autres contiennent un repertoire bioses que tu ne pourra pas mettre avec hdd_driver.

Si tu utilises Hd fatxbox explorer met directement le phoenix 1.3.5i ou 1.4.

@+ :D

Modifié par letruc