Invité supertoms Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je voulais savoir comment on met les sous-titres déja ! J'ai bien trouvé la solution en les mettent dans le meme repertoit que le film et en le renommant mais bon, je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur le site qui explique precisement comment il faut fair ! Ca dot bien etre quelque part ?!!!! Mais sinon mon veritable problème est le suivant : J'ai mis les sous-titres mais ceux-ci apparaissent trop bas ! Ils sont illisible je ne vois qu'une infime parti superieur ! Comment on fait pour les relever un peu de manière a ce qu'il soient lisibles ?!! Merci d'avance
NikosKos Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Commence par rechercher "sous-titre trop bas" (ou un truc du genre) sur ce forum grâce au bouton "Recherche" en haut, sous le logo Gueux...
DJ-yOyO Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Tu peux régler la positions des sous-titres dans les paramètres de XBMC
Invité supertoms Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ok mais ou exactement ? Merci d'avance ! Ps : désolé de vous dire çà mais la fonction recherche de ce forum marche EXTREMEMENT MAL !
modhack Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ok mais ou exactement ?Merci d'avance ! Ps : désolé de vous dire çà mais la fonction recherche de ce forum marche EXTREMEMENT MAL ! Ok donc j'ai pas de Xbox devant moi mais il me sembe qui si tu vas dans parametres et screen calibration (quelque chose comme ca) tu devrais trouver le positionnement des sous titres
Invité supertoms Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut, je ne vois pas se "screan calibration", par contre ya une section sous-titre ou je peus selectionner la police et la hauteur des sous-titre, domage que je ne peux que les baisser pas pas les relever !!!!!!!!! Vous auriez pas une solution plus simple pour carrement tout relever ? (image et sous-titres décalés vers le heut ?) Merci!
modhack Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Mais il y a l'option !!!! Ne vas pas dans sous titre mais plutot dans calibrage ecran ou reglage ecran je sais plus le nom exacte mais la ou tu as une image qui ce met en haut a gauche de l'ecran sur un fond noir Ensuite tu fait defilier chaque type de reglage jusqu'a que tu es la partie sous titres tu verras un trait blanc pour choisir l'emplacement des sous titres
NikosKos Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) De mémoire : Paramètres -> Ecran (ou calibration) -> On t'invite à positionner les bords de l'image avec une flèche située à chaque coin -> On te demande le format de l'image (pal 16/9e etc...) -> On te demande de positionner les sous-titres Mots-clés moteur de recherche pour les futurs chercheurs : problème - sous titres - trop - bas - remonter - réhausser - relever - positionner - placer - illisible - aie - j'ai mal à ma xbox - Modifié le 7 avril 2004 par NikosKos
Invité supertoms Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Merci beaucoup pour votre aide et rapidité, cette fois c'est bon ! ^_^
NikosKos Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Il est vrai qu'on a fait ça à la vitesse d'un chat (pas l'animal)
Messages recommandés