spiderman Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour, désolé mais la faut que je post je m'arrache les cheveux a chaque fois que je flash maintenant avant en 1.5 sa aller tout seul, maintenant en 1.51 je trouve pas le logiciel adéquat. mise a part les lite-on et xtractor sa c'est du beurre, les hitachi ceux sont ceux ou je bloque a chaque foi. maintenant il me faut bientôt l'après midi pour flasher un hitachi et encore je fait tellement de bidouille que je ne m'en rappel plus au prochain. donc ma question est mise a part jungleflasher 1.51 il y a rien d'autre qui me faciliterai la vie car la sincèrement c'est une misère pour moi je n'arrive pas a l'utiliser même avec les tutos a chaque fois il me renvoie failed a n'importe quel opération que j'emploie. merci pour les futur liens poster qui m'aideront. ps: la pour récupérer ma clé je le flash en 1.5 avec la méthode sur l'invité de commande. ( cd flash, flash23s.bin E 1672 ). existe t il la même technique pour flasher en 1.51 car en passant par l'invité de commande c'est du beurre aussi. d'avance merci @++
Goldorak Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Salut, Le mieux pour flashé les hitachi en 1.51 c'est d'utiliser Maximus firmware toolbox 4.8. 0- Tu passes ton hitachi en mode B (avec cd slax, ou connectivity kit) 1- Tu extrais ton orig.bin (tools direct drive dump , raw method) ou tu remets d'origine si tu fais une MAJ 2- Tu copies ta clé 3- Tu ouvres le firmware ixtrem 1.51 pour ton modéle d'hitachi (46.47.59,78,79 ext) 4- Tu copies la clé de ton origin dans le firmware 1.51 5- Tu flash ton lecteur avec le firmware 1.51 modifié avec ta clé (tools direct drive flash ( patch ), & read drive and detect differences,) C'est comme ca que j'ai flashé tous les lecteurs hitachi qui sont passés dans mes mains @+ Modifié le 13 avril 2009 par Goldorak
Messages recommandés