Peut'on Jouer Au Emulateur Sur Cd ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je vais bientot recevoir ma xbox pucé (la puce aladin) et donc j'aurai voulut savoir si on été obligé d'instaler l'emulateur et les roms sur le disque dur de la xbox ou alors si on pouvais y jouer en gravant juste les fichier sur un dvd ou un cd

par exemple pour l'emulateur genx je graverais à la racine du cd :

bios

media

sgenroms

default.xbe

gens_xport_v3.nfo

Voila, merci d'avance de vos reponses :D

Posté(e)

Slt,

ça le fais en fonction des émus faudra peut être renseigner un fichier de configuration => d:\Roms par ex d:\ étant la lettre d'accès du lecteur optique de notre chere xbox !

++

Posté(e)

Exact.

Les émulateurs fonctionnent s'ils sont gravés en iso.

Il est préférable de tester d abord sur le hd afin de vérifier si les roms sont au bon endroit.

:rolleyes:

Posté(e)

Merci bcp pour vos reponse sinon "a 90% oui mais faut graver en iso xbox " avec nero on peut graver des "iso xbox" ?

Posté(e)

Je viens de voir que pour que des cd d'emu ou de jeux marche sur xbox il faut faire un iso et apres les graver ou alors les graver en UDF compatible xbox avec nero et donc moi hier j'ai gravé mes cd d'emu comme si je gravais des cd de donné (avec nero) donc vu que sa a pas marché c'est normal non?

Ou alors même en faisant sa cela aurai du marcher (et la je serais un peux plus inquiet)

Posté(e)

cela depend enormement de ton lecteur dvd.pour etre sur tu prendre nero 6.tu dit graver un disque UDF.puis dans les options de gravure tu vas voir un onglet UDF.cliques dessus et coches la case forcer la compatibilite video(xbox).dernier conseil ne grave pas trop vite

Posté(e)

oki, j'ai vu que j'avais l'option a coché dans UDF dans nero pour la xbox^^, donc si je grave comme sa et que sa marche pas sa ne peux venir que du cd que j'ai utilisé ?

Sinon pour jouer avec les emultaur on peut utilser xbox media player,non ?