Messages recommandés

Posté(e)

A peine la version 1.2 sortie que waninkoko propose une nouvelle mise à jour de son loader SD/USB, bien mystérieuse puisqu'aucun changelog n'a été fourni. Comme d'habitude, les binaires ainsi que les sources sont disponibles.

sd_usb_loader_v1.2mini.jpg

download.gif SD/USB Loader v1.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/blog/waninkoko/sdusb-loader-v13

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2117

Posté(e)

Je l'ai testé et par rapport a la 1.2 la liste des jeux est complète mais on continu avec l'espace en disque a 0 et certaine image n'apparaisse pas dans la 1.3 et apparaisse dans la 1.2.

donc, en résumé il va nous pondre une 1.4 ou une 1.3x bientôt.

Posté(e)

killou :

et encore, tu n'as rien vu ;)y'a les loaders avec GUI qui commencent à fleurir à droite à gauche.

d'ici peu, on va être submergé de versions, avec menu, avec interface graphique, avec ocarina ou sans, bas sur la 1.1, 1.2, 1.3, etc.

les combinaisons sont quasi infinies :D

Posté(e)

lut

toujours au début , après tu a 2 voir 3 loaders qui feront la différence avec de très légers changements et des hordes d'user qui défendront leurs choix bec et ongles

encore du boulot pour le modo :D

++

Posté(e)
lut

toujours au début , après tu a 2 voir 3 loaders qui feront la différence avec de très légers changements et des hordes d'user qui défendront leurs choix bec et ongles

encore du boulot pour le modo :D

++

MDR mais rien de plus vrai (c'est l'exp d'ancien modo ^^ qui parle)

Posté(e)

salut a tous , n'est il pas possible d'avoir ce sd loader en chaine wad comme cela il serait possible de lire un disque externe ou une carte sd entièrement formaté en wfbs, si quelqu'un sait le faire , merci d'avance

Posté(e)

le seul changement apparent est :

/* Device info */				nb_sectors = USBStorage_GetCapacity(&sector_size);			}			goto out;		}

en

/* Device info */				nb_sectors = USBStorage_GetCapacity(&sector_size);				goto out;			}		}

Donc juste un petit fix... Sinon je ne vois rien de plus, après j'ai peut être zappé un bou !

Posté(e)

il suffitr d'injecter le binaire (format dol) du loader dans un WAD quelconque....n'importe quel utilitaire pour packer les WAD en est capable.

tu peux utiliser par exemple un WAD d'une autre version du loader, il en existe des dizaines.

Posté(e)

J'ai un soucis lors de l'installation d'un jeu (n'importe lequel) ça me retourne "WBFS Panic: Malloc fst"

Dans les versions précédentes je ne pouvais déjà pas utiliser"Install game" mais ça ne donnait aucune information

Posté(e)

suite a mon précédent poste , je me suis par la main et j'ai créer la chaine sdloader , ça peut être améliorer pour les images mais ça marche impec , par contre impossible de la poster car ca pese plus de 300 ko , si quelqu'un sait comment faire .

a plus