castelnaudar Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour je suis hélas victime d'un rod ,donc j'ai réaliser les consigne dans le tuto réparer un rod . j'ai laisser la console chauffer 20 min minute ,l'ai laisser refroidir 1 heure ,et ensuite je l'ai rallumer .elle fonctionne ,mais reste légèrement plus bruyante qu' auparavant .bref je lance le jeux jouent une heure perd ma partie et au moment de la relancer un message apparais erreur 1024 le jeux recommence.et la console fait encore plus de bruit qu'avant . je vous demande de m'aider merci d'avance!
jokermaycry Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Essaye de de changer la pate thermique c'est du a ca je pense. opte pour une bonne qualité de pate artic silver 5.
lindis Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Si ça fait du bruit ce sont els ventilos qui tournent au max, soit le conduit plastique ets mal mis, soit le rad fait mal contact avec le cpu ou gpu....
castelnaudar Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 merci pour l'info ,je vais essayer de trouver de la patte thermique artic silver ,et sinon pour le bruit si je rajoute un ventilo et ce que cela peut arranger les choses ?mais par contre si je reouvre ma box est ce que cela va pas encore abimé mes micro fissure ?
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Ta vu l'erreur 1024 à l'ecran, tu es sur?
Ex-Stream Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Slt, Si ça fait du bruit ce sont els ventilos qui tournent au max, soit le conduit plastique ets mal mis, soit le rad fait mal contact avec le cpu ou gpu.... Si le tunnel était pas en place , il aurait eu droit a 2 leds rouges assez rapidement donc ca vient pas de la... merci pour l'info ,je vais essayer de trouver de la patte thermique artic silver ,et sinon pour le bruit si je rajoute un ventilo et ce que cela peut arranger les choses ?mais par contre si je reouvre ma box est ce que cela va pas encore abimé mes micro fissure ? Ca changera rien d'ajouter un ventilo , regarde ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366 Ca se règle assez facilement.... A noter que ca peut aussi survenir quand le matos est trop épais (dans le cas d'une pression sous les RAMs) ++ Modifié le 13 avril 2009 par Ex-Stream
Messages recommandés