Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis hélas victime d'un rod ,donc j'ai réaliser les consigne dans le tuto réparer un rod .

j'ai laisser la console chauffer 20 min minute ,l'ai laisser refroidir 1 heure ,et ensuite je l'ai rallumer .elle fonctionne ,mais reste légèrement plus bruyante qu' auparavant .bref je lance le jeux jouent une heure perd ma partie et au moment de la relancer un message apparais erreur 1024 le jeux recommence.et la console fait encore plus de bruit qu'avant . je vous demande de m'aider

merci d'avance!

Posté(e)

Si ça fait du bruit ce sont els ventilos qui tournent au max, soit le conduit plastique ets mal mis, soit le rad fait mal contact avec le cpu ou gpu....

Posté(e)

merci pour l'info ,je vais essayer de trouver de la patte thermique artic silver ,et sinon pour le bruit si je rajoute un ventilo et ce que cela peut arranger les choses ?mais par contre si je reouvre ma box est ce que cela va pas encore abimé mes micro fissure ?

Posté(e) (modifié)

Slt,

Si ça fait du bruit ce sont els ventilos qui tournent au max, soit le conduit plastique ets mal mis, soit le rad fait mal contact avec le cpu ou gpu....

Si le tunnel était pas en place , il aurait eu droit a 2 leds rouges assez rapidement donc ca vient pas de la...

merci pour l'info ,je vais essayer de trouver de la patte thermique artic silver ,et sinon pour le bruit si je rajoute un ventilo et ce que cela peut arranger les choses ?mais par contre si je reouvre ma box est ce que cela va pas encore abimé mes micro fissure ?

Ca changera rien d'ajouter un ventilo , regarde ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366

Ca se règle assez facilement....

A noter que ca peut aussi survenir quand le matos est trop épais (dans le cas d'une pression sous les RAMs)

++

Modifié par Ex-Stream