lechimdracip Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à tous, Peu-t-on modifier la capacité des dossier d'une PSP fat en custom firmware 3.80 M33-5, en l'occurence le dossier VIDEO par exemple pour mettre plus de films, actuellement seulement 3 films. Merci pour vos futures réponses.
mrbelou Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 les dossiers n'ont pas de capacité limite, la limite c'est la taille du memory stick.
lechimdracip Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour ta réponse mais alors comment fait-on pour agrandir un dossier? @+
mrbelou Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 tu le fais expres? UN DOSSIER NE S'AGRANDIT PAS tu veux mettre plus de video: supprime des fichiers ailleurs pour faire de la place, change de memory stick pour une plus grosse.
lechimdracip Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 dans ta réponse: "les dossiers n'ont pas de capacité limite......" je sous entends que s'il n'ont pas de capacité limite, on peut les grossir!!! Mais au moins maintenant j'ai une réponse claire quoi que ......si je vire d'autres fichiers placés dans d'autres dossier (mp3, .avi,ect...), je ne peux tjs pas mettre un 4em film ds "vidéo"..... merci.
mrbelou Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 faut le dire dans quelle langue? un dossier n'a pas de taille, et un truc qui n'a pas de taille, on ne peut pas l'agrandir si tu ne peux pas mettre plus de 4 video, le probleme vient d'ailleurs (voir ma signature)
Messages recommandés