juliens Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour,j'ai un petit souci. voila je vous explique en fait je voulé copier un jeux de de 2800mo sur un dvd,mais bon mon graveur ne veut pas copier les dvd,just les cd de 700mo.jai bien lu le sujet sur comment aléger le jeux mais j'avoue ne pas avoir tout compris^^si j'enléve des films cela ne va t'il pas faire planter le jeu a ce moment??bref que dois je faire svp? juliens
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Il te faut un graveur qui grave les dvd.
juliens Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 c'est bon j'ai récupéré l'ordinateur de mon père,mais je ne comprends pas comment tout mettre sur le dvd ,dois je juste tout graver dessus ou faut il installer un programme avec pour que sa tourne sur la xbox? je posséde nero burning rome en logiciel de gravure et mes dvd sont des dvd-r de 4.7gb de la marque verbatim.
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Tout est expliqué dans les tutos sur gx-tutos.
jp33 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Utilise CXbox tools ou Qwix pour fabriquer l'iso, cela ira tout seul ensuite pour le graver (ImgBurn, c'est bien et c'est gratuit)
juliens Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 oki dac,merci beaucoup je test tout sa et je vous tiens au courant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant