Covers Usb Loader - Maj Régulières

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Comme je vois qu'il y a pas mal de pack qui trainent sur le Net, donc la moitié des jeux ne sont pas affiché car problème de ID ou de format ( 160 x225 ).

Je vous fait par d'un Lien concernant les Covers Pour USB Loader avec des MAJ régulières, le tout au bon Format 160 x225.

Il et possible de récupérer seulement les Covers qu'il vous faut ( Pal ou NTSC ), ou télécharger le tout en format Zip.

Vous pouvez même Uploader des Covers si manquantes.

Wii Boxart

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Un cover qui manque souvent aux différentes listes:

WingIsland RWIE18 ou RWIP18

(pour mémoire, la liste des jeux PAL ici: http://wiird.l0nk.org/wp/15 )

post-78189-1239544085_thumb.png

post-78189-1239544054_thumb.png

Uploadé sur le site ;)

Merci geox mais fait attention car Wing Island et en 2 mots et non comme tu l'écrit ( cela et important ), en + tu a Uploader un Jeu NTSC dans la section Pal "Wing_Island_RWIE18", dans la Section NTSC il y est déjà, regarde en haut les onglets section" sur Boxart ", je pense que sur le site quelqu'un va voir l'erreur et mettre a jour.

Surtout avant d'uploader re-vérifié bien.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
Merci geox mais fait attention car Wing Island et en 2 mot et non comme tu l'écrit ( cela et important ), en + tu a Uploader un Jeu NTSC dans la section Pal "Wing_Island_RWIE18", regarde en haut les onglets section, je pense que sur Boxart quelqu'un va voir l'erreur et mettre a jour.

Surtout avant d'uploader re-vérifié bien.

Oups! 2 fautes alors!

OK---> je sors... :whistling:

A ma décharge, sur le jeu, WingIsland est écrit tout attaché avec un I (majuscule) pour Island mais sur le site en uploadant le "I" s'est transformé en "i". J'aurais mieux fais de mettre un espace... promis je ferais mieux la prochaine fois...

Posté(e)

merci en tous cas geox, mais cela et vrai qu'il faut faire gaffe "une erreur et vite faite", et tout re-verifié avant d'envoyé car sinon ça risque d'être le foutoir, mais je pense qu'il doit y avoir des personnes pour contrôler.