Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xbox 360 elite que je viens d'acheter et j'ai un pb avec la date et l'heure, elles ne sont pas sauvegarder,a chaque fois que j'eteints la console je me retrouve au 31/12/2005 a 12h je crois. Pourtout pas de probleme pour la langue, la resolution, mon gamertag, mon theme, mes sauvegardes de jeux ça je les gardent bien. D'ou viens le probleme ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

t'inquite :rolleyes: c'est normale toute les consoles le font pas de sauvegarde de l'heure , pourquoi :whistling: auncune idée !! volontaire :marteau: faut demnder a MS la raison de cette non memorisation

Posté(e)

Pourquoi ils ne mettent pas de pile pour l'heure comme cela se fait dans la majorité des consoles? Ma Saturn est toujours dans son temps elle.

Posté(e)

Quant ta console est connectée au live, l'heure se synchronise, par contre j'avoue que c'est lourd,

ex: je joue a prince of persia, j'ai le fameux bug du mur à la fin du jeu, impossible de charger une partie antérieure, c'est basé sur les dates, et vu qu'il y en a une bonne centaine....

Posté(e)

Ouai moi aussi j'ai un bug (moins gènant) à Street Fighter 4 j'ai 9999 heures et 99minute de jeux parce que j'avais commencé à joué avec l'heure dérèglé et non connecté au Live. Quand je me suis connecté au Live ça a mis l'heure à jour et le jeu a cru que j'étais resté devant ma console depuis 2005 jusqu'à maintenant d'où le compteur explosé ... :/