mojo² Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Bonjour, On vient de me passer Mirror Edge sur PC, l'installation s'est passé sans accrocs mais la Sixaxis n'apparait pas dans le paramétrage de commandes du jeu. J'ai déjà installé les pilotes lilusb pour utiliser ma manette Sixaxis sur mon PC, celle-ci fonctionne parfaitement dans Prince of Persia PC. Avez-vous rencontrés ce même problème ? Modifié le 11 avril 2009 par mojo²
YasserNet Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut , Le jeu est optimisé pour la manette de la 360 pas pour la Sixaxis ++
mojo² Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Salut ,Le jeu est optimisé pour la manette de la 360 pas pour la Sixaxis ++ Merci YasserNet.
Miles Prower Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah, théoriquement, ça n'empêche pas de s'en servir…
mojo² Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 Bah, théoriquement, ça n'empêche pas de s'en servir… Certe Miles Prower, mais je ne vois pas la DS3 dans le panneau de config du jeu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant