CEDemule Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir , j'ai récement acheté une carte D-link Dwa-547 pour mon pc , c'est une carte wifi N mais aussi rétro-compatible avec le wifi G,B (ma livebox quoi) . Donc je l'ai mis dans mon pc , et je l'ai installer ( l'utilitaire de connexion de D-link ne me plaisant pas trop , j'ai juste installer le driver avec le fichier INF). Mais je ne comprend pas pourquoi , mais quand je me connecte , j'ai tout le temps connexion faible , alors qu'avec mon pc portable (tout pourri) avec une carte wifi bannale wifi G , j'ai une connection "exelente" ou alors "très bonne". Si vous savez pourquoi , dites le moi , parce que c'est bizarre , parce que en plus , le wifi à l'air d'aller plus vite avec ma nouvelle carte mais j'ai tout le temps "wifi faible".
charlo.charli Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Je dirais un bug, t'as tenté de passer par le logiciel fourni pour ce qui est la gestion du Wifi? T'es sous XP? SP3? Vista? Car j'ai eu un soucis une fois de ce genre, etant donné que XP etant trop ancien (SP1) il avait du mal avec la nouvelle norme. Alors met a jour si tu ne l'es pas deja, et si c'est le cas, passe par l'utilitaire fourni dans le CD
nono85 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 je dirais un bug aussi . mon vieux portable fait pareil même a 1 m de la live box pourtant a 20 m sa marche très bien aussi
YuL Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Sinon vérifie l'orientation des antennes de ta carte, j'ai qques clients qui ont eu le meme pb, et simplement résolu en mettant les antennes paralelles au sol. Sinon j'ai aussi un netbook qui me met tt le temps connexion faible, à coté de la box ou à l'étage ... je m'en bat les couettes car le débit est correct bye
Messages recommandés