Ezekiel-71 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, je voulais récupérer l'Iso de mes jeux mais apparement seul un lecteur samsung sh d162 peux le faire. Je voudrais savoir si c'est vrai (ça m'évitera de perdre plus de temps ) et j'ai vu que certain vendaient ce lecteur flashé pour xbox360 mais le samsung sh d163 en sata. Vous connaissez ou c'est une arnaque?
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Liste des lecteurs permettant de faire des backups de jeux originaux : Lecteur Xbox 360 Samsung ms25/ms28 : il faut le passer en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, cela implique que le lecteur soit flashé. Lecteur Xbox 360 Hitachi (toutes versions) : il faut le passer en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, cela implique que le lecteur soit flashé. Lecteur PC Samsung SH-D162C ou D : il faut qu'il soit flashé avec le firmware Kreon 1.0 pour faire des backup 360 (se fait très simplement sous windows). Lecteur PC Samsung SH-D163A ou B : il faut qu'il soit flashé avec le firmware Kreon 1.0 pour faire des backup 360 (se fait très simplement sous windows). Logiciels permettant de faire des backups : Sous Windows - Xbox Backup Creator - Schtrom360Xtract Sous linux - uxrip360 Pour info : le prochain firmware iXtreme 1.6 devrait permettre de pouvoir passer les BenQ et Lite-On en mode B ce qui devrait leur permettre de faire des backup de jeux. Aucune date de sortie prévue pour l'instant.
Ezekiel-71 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Et il faut quels programmes pour les flasher? C'est les même programme pour le 162C et le 163A? Et y a t-il un meilleur modèle?
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Fouille dans les firms hackés du ftp xbins, tu trouvera, et tous les lecteurs se valent.
Ezekiel-71 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 mais Ftp xbins. Il faut mirc qui est payant?
Invité lolseg Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Et il faut quels programmes pour les flasher? Les outils sont dans les archives, accompagnés d'un fichier txt.
Ezekiel-71 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à tous, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait. Si des gens sont dans mon cas sachez qu'il vous faut 2 programmes: sfdnwin et SH-D163B_SB01_KREON_V100 (pour le 163 en sata)
Invité lolseg Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 L'un c'est l'exe et l'autre le firm.
pilout Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) salut, vous voulez dire que pour le moment ce qui sont equiper du lecteur liteon dans la xbox ne peuvent pas faire un iso??alors pourquoi la flasher???ou est ce que j'ai rien compris??merci d'avance rassurez moi on peut quand meme lire un backup de ces propres jeux?? Modifié le 23 avril 2009 par pilout
weedman06 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 salut, vous voulez dire que pour le moment ce qui sont equiper du lecteur liteon dans la xbox ne peuvent pas faire un iso??alors pourquoi la flasher???ou est ce que j'ai rien compris??merci d'avance rassurez moi on peut quand meme lire un backup de ces propres jeux?? Tu n'as rien compris ! flasher signifie changer le firmware du lecteur; Le firmware kreon est un firmware que seuls certains lecteurs peuvent "exploiter" (sh-162.163..), et qui leur permet de realiser des dumps de tes jeux originaux lorsque tu branche un de ces lecteurs a ton ordi. Lorsque tu flash ta 360, tu insere dans son lecteur (de marque benQ, Lite-on, Hitashi ou samsung) un firmware spéciale(actuelement Ixtrem 1.51) , créé specialement pour les lecteurs 360, qui leur permet magiquement de lire tes backup ! Donc, tu ne peux pas, pour le moment, utiliser ton lite-on pour faire des backup, mais tu pourras bien sûre utiliser la fonction principale, si ce n' est l'unique, du flash de ta xbox360, qui est de lire tes backup.
pilout Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 salut, vous voulez dire que pour le moment ce qui sont equiper du lecteur liteon dans la xbox ne peuvent pas faire un iso??alors pourquoi la flasher???ou est ce que j'ai rien compris??merci d'avance rassurez moi on peut quand meme lire un backup de ces propres jeux?? Tu n'as rien compris ! flasher signifie changer le firmware du lecteur; Le firmware kreon est un firmware que seuls certains lecteurs peuvent "exploiter" (sh-162.163..), et qui leur permet de realiser des dumps de tes jeux originaux lorsque tu branche un de ces lecteurs a ton ordi. Lorsque tu flash ta 360, tu insere dans son lecteur (de marque benQ, Lite-on, Hitashi ou samsung) un firmware spéciale(actuelement Ixtrem 1.51) , créé specialement pour les lecteurs 360, qui leur permet magiquement de lire tes backup ! Donc, tu ne peux pas, pour le moment, utiliser ton lite-on pour faire des backup, mais tu pourras bien sûre utiliser la fonction principale, si ce n' est l'unique, du flash de ta xbox360, qui est de lire tes backup. merci
Messages recommandés