Green222 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, On m'a dit un peu de tout. Mais finalement peut-on flasher un samsung sur un pc portable, avec une PCMCIA par exemple. Si oui, faut-il une PCMCIA précise ? Merci bcp !
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) C'est si difficile que ça de faire une recherche? Il m'a pas fallu 5 min pour trouver pas mal de sujet de gens qui se posaient la même question. Suis-je si intelligent que ça? J'en doute. Modifié le 11 avril 2009 par -Zou-
Green222 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Certes. Si toutefois tu pouvais me donner les mots clés qui permettent d'accéder à des résultats concluants ? Merci
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) - recherche avancé - forum Xbox360 - mot clé "portable" - recherche uniquement dans le titre. http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...ite=%2Bportable Modifié le 11 avril 2009 par -Zou-
Green222 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Donc si j'ai bien lu, le lecteur samsung ms28 ne peut être flashé via une PCMCIA, même avec jungke flasher, c'est bien celà ? Encore merci
Messages recommandés