[conseil]achat Xbox Et Retour Experience

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela fait 2 ou 3 jours que je me renseigne sur l'achat d'une Xbox, durant cette période je suis posé une question existentielle :

Acheter un Xbox avec ou sans puce ?

Au départ je me suis dit : le hack software ca a l'air cool et pas cher mais je me suis dis : pourquoi tout le monde ne fait pas ca ????

y a t'il donc une grosse différence entre le hack avec ou sans puce ? (au niveau des possibilités et de l'utilisation de la console ?)

Après j'ai regardé un peu sur le site :

AbsoluteGames

et je me suis demandé si ce n'était pas mieux d'acheter un pack tout compris : console + puce (voir le disque dur, la il faut que je demande l'autorisation à mon portefeuille)

D'ailleurs le pack Pack Xbox Crystal X2lite 2.3 2 manettes pour 300euros me plait pas mal.

De plus on a 6mois de garantie de la part d'absolutegames.

Ce pack est t'il un bon choix ??? yen a t'il un autre eventuellement mieux ??

la Xbox crystal est t'elle jolie ?

question un peu à la con :) : si je prends le lecteur samsung il sera crystal ossi ???

Voilà, je voudrais avoir vos avis et vos suggestions !

Merci !!!

Posté(e)

Si tu ne veux vraiment pas poser de puce, c'est vrai que l'acheter via un site (absolute dans ton cas ;) ) est le mieux, par contre je te conseil de ne pas prendre l'option du disque dur, tu va payer un bon gros supplément alors que la seule chose à faire c'est : retirer les vis, retirer l'ancien disque dur, et brancher le nouveau.

Ca revient a peu près à euh... 5min de boulot quand t'as les torx pour les vis, économie d'environ 20€ je crois :)

Pour les délais j'en ai aucune idée, jamais commandé chez eux :)

Et pour les méthodes sans puces... ben j'y connais quasi rien donc je veux pas dire de bêtises :)

Posté(e)

Salut !

la g choisi absolute car gueux le recommande (je suppose qu'ils sont serieux) mais je ne connais pas trop d'autres sites qui proposent des pack, si vous avez des liens ils sont les bienvenus !

Posté(e)

oki mais je me dis aussi que pour l'exploit, il faut 007 ainsi qu'une carte memoire donc au final niveau prix ca ne change pas grand chose par rapport à une console pucée ...

Posté(e)

Par contre, avec l'exploit 007 ou autre, si tu achètes une console neuve, tu ne pards pas la Garantie d'origine!!! (1an en général) car aucune ouverture de la Xbox!

C'est un choix...

La puce, c'est simple et rapide...mais moins abordable, malgrès la baisse des prix...

Maintenant, faut bien potasser avant de se lancer ds un exploit...

Posté(e)
Par contre, avec l'exploit 007 ou autre, si tu achètes une console neuve, tu ne pards pas la Garantie d'origine!!!

Ouai c vrais mais comme tu as souvent une merde du genre erreur 16 ect...

C a revoir . En un ans si quelquin a tenu sa xbox sans l'ouvrir avec 007 chapo .

++

Posté(e)
Arrête tes sala malek, Yanikt. C'est la même chose, si tu flashes le TSOP, tu crois pas qu'ils vont le voir chez Grosoft. Ta garantie saute pareil.

Dès que la console est modifiée, c'est nul et non-avenant.

Question surement stupide mais pour flasher le TSOP faut pas ouvrir la console et faire des ponts entre certains points? (ce qui annule la garantie)

Et aussi on est pas obliger de le flasher pour utiliser l'exploit 007 donc les seules modifs se font au niveau de la partition E:, ou je me trompe?

Désolé si c'est des questions un peu cons mais je suis un nb de la modif :rolleyes: