partyboy Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour, cela fait 2 ou 3 jours que je me renseigne sur l'achat d'une Xbox, durant cette période je suis posé une question existentielle : Acheter un Xbox avec ou sans puce ? Au départ je me suis dit : le hack software ca a l'air cool et pas cher mais je me suis dis : pourquoi tout le monde ne fait pas ca ???? y a t'il donc une grosse différence entre le hack avec ou sans puce ? (au niveau des possibilités et de l'utilisation de la console ?) Après j'ai regardé un peu sur le site : AbsoluteGames et je me suis demandé si ce n'était pas mieux d'acheter un pack tout compris : console + puce (voir le disque dur, la il faut que je demande l'autorisation à mon portefeuille) D'ailleurs le pack Pack Xbox Crystal X2lite 2.3 2 manettes pour 300euros me plait pas mal. De plus on a 6mois de garantie de la part d'absolutegames. Ce pack est t'il un bon choix ??? yen a t'il un autre eventuellement mieux ?? la Xbox crystal est t'elle jolie ? question un peu à la con : si je prends le lecteur samsung il sera crystal ossi ??? Voilà, je voudrais avoir vos avis et vos suggestions ! Merci !!!
partyboy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 oups g oublié : connaissez vous les délais de livraison d'absolute games ?
fredodo2 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Si tu ne veux vraiment pas poser de puce, c'est vrai que l'acheter via un site (absolute dans ton cas ) est le mieux, par contre je te conseil de ne pas prendre l'option du disque dur, tu va payer un bon gros supplément alors que la seule chose à faire c'est : retirer les vis, retirer l'ancien disque dur, et brancher le nouveau. Ca revient a peu près à euh... 5min de boulot quand t'as les torx pour les vis, économie d'environ 20€ je crois Pour les délais j'en ai aucune idée, jamais commandé chez eux Et pour les méthodes sans puces... ben j'y connais quasi rien donc je veux pas dire de bêtises
partyboy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 Salut ! la g choisi absolute car gueux le recommande (je suppose qu'ils sont serieux) mais je ne connais pas trop d'autres sites qui proposent des pack, si vous avez des liens ils sont les bienvenus !
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 La principale différence avec ou sans puce c'est le live... pas de live sans puce.. Mais bon perso je vais pas sur le live donc j'ai utilisé l'exploit.
partyboy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 oki mais je me dis aussi que pour l'exploit, il faut 007 ainsi qu'une carte memoire donc au final niveau prix ca ne change pas grand chose par rapport à une console pucée ...
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 C'est vrai aussi...mais bon quand tas le jeu et la carte tu peux refaire l'opération autant de fois que tu veux...
partyboy Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 quelqu'un a t'il deja achete chez Absolute games ??? j'aimerais avoir des avis sur les sites de vente Xbox Merci
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Pas de prob avec absolute... Vas faire un tour sur le forum le sujet a déjà été abordé...
yanikt Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Par contre, avec l'exploit 007 ou autre, si tu achètes une console neuve, tu ne pards pas la Garantie d'origine!!! (1an en général) car aucune ouverture de la Xbox! C'est un choix... La puce, c'est simple et rapide...mais moins abordable, malgrès la baisse des prix... Maintenant, faut bien potasser avant de se lancer ds un exploit...
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Arrête tes sala malek, Yanikt. C'est la même chose, si tu flashes le TSOP, tu crois pas qu'ils vont le voir chez Grosoft. Ta garantie saute pareil. Dès que la console est modifiée, c'est nul et non-avenant.
cycloper Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Par contre, avec l'exploit 007 ou autre, si tu achètes une console neuve, tu ne pards pas la Garantie d'origine!!! Ouai c vrais mais comme tu as souvent une merde du genre erreur 16 ect... C a revoir . En un ans si quelquin a tenu sa xbox sans l'ouvrir avec 007 chapo . ++
www3 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Arrête tes sala malek, Yanikt. C'est la même chose, si tu flashes le TSOP, tu crois pas qu'ils vont le voir chez Grosoft. Ta garantie saute pareil.Dès que la console est modifiée, c'est nul et non-avenant. Question surement stupide mais pour flasher le TSOP faut pas ouvrir la console et faire des ponts entre certains points? (ce qui annule la garantie) Et aussi on est pas obliger de le flasher pour utiliser l'exploit 007 donc les seules modifs se font au niveau de la partition E:, ou je me trompe? Désolé si c'est des questions un peu cons mais je suis un nb de la modif
crash Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 moi g po fait l'exploit car quand g posé ma puce ça existait po.
Messages recommandés