ETRUMIN Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 comment je fais pour lire des divx, peux tu m' expliquer clairement car je trouve pas de tuto qui m' explique comment transférer un avi sur le disque dure de la xbox pour pouvoir le lire ensuite. Dois-je en plus installer des codecs ? Je t' en prie sois sympa explique moi je galère. Merci ma xbox est pucée xcuter 2 lite (plus xmpb+xtool) merci j galère grave
McBarrette Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 il te fo un utilitaire FTP deja ensuite dans ta box il te fo cree des dossier ( si ce n'est pas deja fais ) dans E et F il te fo un dossier Videos ( c'est la ke tu transfert t video ) apres tu m'est le film dans preference E/Videos et avec Xbmp tu le lit tu va dans video et HDD et hop tu selec une video et tu lance !!! et voila si tu veut pas te prendre la TETE tu prend un CDRW de 700mo tu grave ton film dessus ( en ISO ou UDF ) et pareil tu le met dans le lecteur tu lance Xbmp et tu choisi Video mais cette fois le lecteur soit ISO soit UDF !!! voila on peut faire plus simple mais la il fo des foto !!!
Messages recommandés