sephirothff Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 salut j'ai fait une petite trouvaille sympa ce matin en allant chez un pote , je passe dans son garage et j'apercois un gadget qui m'attire l'oeil:, un game and watch donkey kong JR sympa il me l'a filé , en eccelent état pour dire qu'il trainait depuis des années dans son garage quelqu'un ici a ausi des petits jeux electronique de ce genre ? perso j'adore ces trucs , j'en ai eu plein etant gosse , et aussi j'en ai pulvérisé pas mal hélas ...
keyser Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Mes parents on garder celui ci : Il marche toujour malgrès les années passer dans un carton au grenier.
Lechuck Norris Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai le même que keyser. Ce qui file vraiment un coup de vieux, ce sont les bruitages
TheTool Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 salut, que de souvenir moi ca fait 20 ans que j'ai celui ci, et il fonctionne toujours, costaud ces bestioles ++Ludo
sephirothff Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 il est marrant celui la , c'est assez zarb avec les commandes séparées
TheTool Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 il est marrant celui la , c'est assez zarb avec les commandes séparées ouais mais nintendo a prévu le coté pratique, derriere la commande, tu as un enrouleur, et un compartiment pour ranger le tout ++Ludo
mrbelou Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 salut il me reste: l'ordimini de ma soeur un simon un split second un mastermind electronique pour le reste faudrait que je fouille un peu
sephirothff Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 c'est marrant , y a bien plus de monde qui possede des trucs comme ca , ca traine souvent au grenier mais bon
Messages recommandés