Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'habite sur paris dans le 20eme, je suis actuellement abonné chez free (offre 24mega, j atteins les 10). je n'ai aucun soucis de debit tout marche nickel aucun probleme...

Mais je suis passé chez darty hier et j ai vu l offre pour la fibre optique, j'ai fais un test avec le vendeur qui m'a confirmé que j'était bien eligible pour le 100mo en THD (tres haut debit).

je voulais savoir si quelqu'un sur paris avais la dartybox avec l offre fibre optique ? si ca marche bien, sont debit approximatif...

merci.

Posté(e)

Bonsoir podnutela le seul truc que sait au sujet de la dartybox et qu'il y a pas mal de probléme, par contre concernant la fibre cela je na sait pas.

Tu et Actuellement chez Free un des meilleurs opérateur ADSL a mon gouts, avant de changé de FAI réfléchis bien, car beaucoup n'ont pas les même option que Free.

Moi par exemple j'étais chez Noos / Numericable ( 4 ans ) et franchement c'était la grosse Arnaque , tout le temps au tel quand il fonctionné "lol " pour leur dire que rien ne fonctionné, et vas y les factures, alors que les 2 premières années tout était parfait, en Gros SAV = 0

Avant de changé je te conseille un petit tour sur Google car je pense que Dartybox utilise le même réseau que numericable ( ou un truc du genre ).

De plus Dartybox ne vend pas très bien, donc je pense que pour combler les trou dans la caisse il peuvent avoir un SAV nulle afin de récupérer du fric via la Hotline, c'est possible Noos la fait. :D

Posté(e)

ben c est ce que j ai fais, j ai vérifié deja a droite a gauche sur google, j ai trouvé qu un seul avis de quelqu'un sur paris qui a un debit a plus de 90mo. maintenant je sais aussi qu'on laisse plus facilement un avis quand on est mécontent...

effectivement les lignes de darty box utilise le reseau numericable...

pour ce qui est de l offre, pour avoir exactement la meme que chez free je doit rajouter 3euros pour le modem fibre optique et 5euros pour la box télé...

c est vrai que je suis tres satisfait chez free... je sais pas... c est vrai qu au fond j ai pas besoin d un debit si important ...