Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voila, j'ai essayé de flasher mon lecteur lite-on, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou je remets le lecteur dans la xbox, aussi bien les backup que les originaux ne pouvaient être lu par mon lecteur, seul les dvd passaient.

Donc je décide de tout recommencer depuis le début, mais le problème c'est que mon lecteur ne s'ouvre plus, ni avec le Ck3, ni avec la xbox avec en prime un belle E 64 qui s'affiche à l'ecran apres 30 secondes crying

à votre avis, je dois faire quoi ??? Si je la renvoi au SAV, avec un peu de chance ils vont me la réparer, non ??

Elle est déja partie une fois au SAV pour un autre problème avec le lecteur et elle est revenue réparé bien qu'elle était flashé...

Posté(e)

e64 sur un lite on , tu as flash avec quoi , l'erreur arrive si on flash sans la clé , le lecteur ne la trouve pas

si tu as tes fichiers refaits le flash via dos , pour voir et oublit pas la clé dvd :whistling:

Posté(e)
e64 sur un lite on , tu as flash avec quoi , l'erreur arrive si on flash sans la clé , le lecteur ne la trouve pas

si tu as tes fichiers refaits le flash via dos , pour voir et oublit pas la clé dvd :whistling:

avec JUNGLEFLASHER et avec le FIRMWARE 1.5 que j'avais pourtant spoofé avec la clés :wacko:

Mais pourtant, quand je l'ai remis pour la premiere fois dans ma console, pas d E 64, mais les jeux (originaux et backup) ne passaient pas.

C'est quand j'ai essayé de reflasher, que mon lecteur ma dit merde ggne

Posté(e)
verife ta cle avec jungle flaseur .

si c ok test mon tuto dans ma signature et tien moi au jus

Ok, quand je pourrais aller sur l'autre pc, je vais regarde ça ;o)

Mais si elle est pas bonne, j'essaye le SAV ou il y a encore une chance que ça remarche sans trop de prise de tete ?