lechimdracip Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut à tous! je suis nouveau sur site et j'ai flashé console psp fat à mon fils avec version firmware 3.80 M33-5. Tout marche nickel, musique, photos et film dans dossier vidéo en MP4. Seul petit hic, c'est la psplayer qui ne démarre pas avec message d'érreur suivant: Démarrage jeu impossible (80020148). Après quelques recherches sur votre site il me semble que cela vienne du kernel 1.5 qui n'est pas installé. Comment puis je savoir si il es installé?si oui comment l'activer. S'il ne l'est pas comment l'installer? Peut on aussi masquer le fichier "données endommagées" pour éviter toutes mauvaises manipulations? Par avance merci et surtout bravo aux admins du site qui ont fait un truc vraiment sympa pour les novices en la matiere de 40 ans comme moi mais qui s'interresse à tout, j'ai été tout de suite familiariseé avec le language et tout le reste alors bravo à tous!!
oliveroidubocal Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Lu, dans le désordre : Tu peux mettre ta PSP à jour pour commencer via le tuto correspondant. Cela te donnera accès à quelques petites fonctions supplémentaires (notamment le fait de cacher les fichiers endommagés). Pour ce qui est du Kernel 1.5, note qu'il n'est compatible qu'avec les PSP fat ... si tu as une slim, tu ne peux pas l'installer pour PSPLAYER, il existe une version Fat sans le kernel 1.5 ICI et une pour PSP slim ICI Pour ce qui est des options supplémentaires , passe par le recovery (R au démarrage de la PSP) tu devrais y trouver ce qu'il te faut. ++
lechimdracip Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Oliver mais plusieurs choses qui ne sont pas si évidentes pour moi: -pour la mise à jour ok j'ai vu tuto aussi bien fait que pour flasch..... -pour la nvlle version de psplayer ok mais que devient celle que j'ai? -pour le recorvery j'ai cru comprendre que c'était l'équivalent du bios d'un pc mais comment s'en sert-on? il y a peut etre tuto à ce sujet? merci beaucoup
oliveroidubocal Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 -pour la mise à jour ok j'ai vu tuto aussi bien fait que pour flasch.....Cool -pour la nvlle version de psplayer ok mais que devient celle que j'ai?tu effaces simplement le dossier de la memorystick ... -pour le recorvery j'ai cru comprendre que c'était l'équivalent du bios d'un pc mais comment s'en sert-on? il y a peut etre tuto à ce sujet? tu démarre ta PSP en appuyant sur R, et tu verras, c'est assez simple (surtout pour dégager l'affichage des fichiers "endommagés"
lechimdracip Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour tes réponses, pour les fichiers endommagés, en passant par recovery, effectivement c'est un jeu d'enfant. En revanche j'ai un pb pour le Psplayer qui est déja installé dans ma PSP: dans l'arborescence des dossier de la psp, en passant par connexion usb, dans le dossier PSP IL Y A AUTRE DOSSIER PSP/GAME150/ET 2 AUTRES DOSSIERS PSPlayerMT ET PSPlayerMT%. En revanche il y a aussi dans PSP/GAME150 les 2 dossiers PSPlayerMT et PSPlayerMT%. Tout ceci est ce normal? Une fois que tu m'as expliqué tout ça, ou dois je extraire le nouveau Psplayer ou ou dois je mettre le dossier décompréssé dans la PSP. Merci pour ta patience.
Messages recommandés