tabasco Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Annonce du forum de V6. MERCI DE FAIRE DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE Disparition d'enfant Bonjour je suis un collègue France Télécom, de L'URR de Franche Comté. Mon Fils a disparu. Je demande de l'aide pour le retrouver. Ci joint un fichier avec description et photo. Merci à tous Laurent Sixdenier Rémy SIXDENIER a disparu, aidez-nous à le retrouver : Voici son descriptif : 1m75 - Cheveux « chatain foncé » cours et en brosse Yeux « gris verts », lunettes de vue Il était habillé en partant, d'une sweat bleu foncé, d'un JEAN bleu foncé, d'une veste noire sans manche et baskets ADIDAS blanches Si vous le voyez, ayez l'amabilité d'appeler la gendarmerie la plus proche Et mon portable au numéro 06 87 14 01 57 voila la photo de l'enfant Merci de votre attention. Modifié le 7 avril 2004 par Quarentin
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je fais suivre à mon carnet d'adresse, j'espère que d'autres feront de même. Bonne chance dans vos recherches.
jbs68 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je fais suivre à mon carnet d'adresse, j'espère que d'autres feront de même.Bonne chance dans vos recherches. .. bonne initiative u.suspect!! Je fais de même !!
Rare Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Le gamin avait disparu début 2003, il a été retrouvé sain et sauf depuis bien longtemps !!! Vérifiez avant de poster... http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=14257 Rare
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Merci pour l'info Rare heureusent je n'avais pas encore fait de mailing. Quand on veux bien faire des fois quand même....
Messages recommandés