egotrippi Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Ma Xbox a freezé hier soir et j'ai hérité d'un ROD et de l'erreur 0103 au redémarrage Je l'ai acheté en novembre 2007 et j'ai flashé le lecteur DVD. Par chance je possède toujours le ticket de caisse. Est-ce que je peux bénéficier de la garantie alors que la console est modifiée ? Si non, je sais que l'on peut trouver des sceaux de garanti sur Ebay. En remplaçant celui que j'ai coupé lorsque j'ai ouvert la console pour modifier mon lecteur, cela me permettrait-il de toujours bénéficier de la garantie de MS en ce qui concerne les ROD ? Accessoirement, l'un d'entre vous a t'il déjà réussi a réparer cette erreur, cela vaut-il le coup vu que j'ai le ticket de caisse? Autant de questions qui attendent vos réponses. Merci par avance pour votre aide.
bugess Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 avec ou sans ticket de caisse les consoles non ouverte ou plutot sans marque d'ouverture , sont enregistré et reparé par le sav , le rod = garantie 3 ans
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Donc reste plus qu'a trouver un sticker de garantie (trouvable facilement d'ailleurs..).
Messages recommandés